Bombafric Instant-Gagnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gagnes un Max d'argent et de cadeaux! Inscription gratuite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 retard ou oubli de virement je comprend rien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yac_gorry
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2007

retard ou oubli de virement je comprend rien Empty
MessageSujet: retard ou oubli de virement je comprend rien   retard ou oubli de virement je comprend rien Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:40

bonjour
j ai fait une demande de virement le 8 mars é tjrs pas de reponse est ce que c un oubli ou c un retard? merci de me repondr
Revenir en haut Aller en bas
13.666
présent
présent
13.666


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 06/11/2006

retard ou oubli de virement je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: retard ou oubli de virement je comprend rien   retard ou oubli de virement je comprend rien Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:18

Votre demande a été traité en temps et en heure, il faut juste attendre que l'argent passe d'une banque a l'autre, ce n'est pas immédiat, il faut compter une petite semaine.
Revenir en haut Aller en bas
yac_gorry
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2007

retard ou oubli de virement je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: retard ou oubli de virement je comprend rien   retard ou oubli de virement je comprend rien Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:31

merci pour votre reponse mais moi j avais fait la demande du virement le 08/03/2007 donc cela fait 6 jours é d aprés ce ke g compris sur votre site c est 48h à 72h maxi donc y a surement un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
yac_gorry
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2007

retard ou oubli de virement je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: retard ou oubli de virement je comprend rien   retard ou oubli de virement je comprend rien Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:36

je tien oci a vous preciser que je parle de la demande du virement du 8 mars (deux demande de virement le08/03) et non de la demande du 11/03/07
Revenir en haut Aller en bas
13.666
présent
présent
13.666


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 06/11/2006

retard ou oubli de virement je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: retard ou oubli de virement je comprend rien   retard ou oubli de virement je comprend rien Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:40

oui oui j'ai bien compris, en ce qui concerne le délai inscrit, c'est celui que l'on respecte pour traiter la demande, après on ne peut pas etre reponsable ni des temps de traitements des banques ni de la Poste. De plus votre demande a été faite le 8 mars mais après 19h donc elle a été traité le 9 mars, après selon si la banque ferme le samedi ou le lundi, les délais varient.

Ca va arriver, y'a pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
yac_gorry
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2007

retard ou oubli de virement je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: retard ou oubli de virement je comprend rien   retard ou oubli de virement je comprend rien Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:53

je vous remercie pour vos reponses.

bombafric ça demonte bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
winback
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2007

retard ou oubli de virement je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: retard ou oubli de virement je comprend rien   retard ou oubli de virement je comprend rien Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:43

bonjour , moi aussi j'ai fait une demande de virement beaucoup de demande depuis le 03 mai et on est le 11 mai et toujours rien mon centre financier de la banque postale ne voit rien ni a venir ni qui a été fait qu'est ce qui se passe , car vous avez dit que le virement sera fait sous 48h est ce vrai car cela fait 8jours maintenant et toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retard ou oubli de virement je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: retard ou oubli de virement je comprend rien   retard ou oubli de virement je comprend rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retard ou oubli de virement je comprend rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retard virement
» Mon virement
» Mon virement ?
» virement
» virement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombafric Instant-Gagnant :: Questions aux Admins, Modos-
Sauter vers: