Bombafric Instant-Gagnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gagnes un Max d'argent et de cadeaux! Inscription gratuite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 que peut on faire?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
swaad63
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2007

que peut on faire? Empty
MessageSujet: que peut on faire?   que peut on faire? Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:22

bonjour
j attends moi aussi mon virement et je trouve que la demarche du site en suspendant les paiements est tout a fait logique c pour la survie du site.donc je voudrais savoir que peut on faire ou que peut on vous apporter comme preuve pour etre payé rapidement et pour prouver notre honneteté???
j ai pensé a des factures telephoniques detaillé est ce que ça vous convient?

merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Admin
grandposteur
grandposteur
Admin


Nombre de messages : 608
Localisation : rungis ville
Date d'inscription : 06/11/2006

que peut on faire? Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire?   que peut on faire? Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:41

le probleme ne devrais plus duré longtemps suite aux nouvelles que nous avons recu ce jour...

si vous avez un peu de patience, cela devrais etre réglé d'ici quelques jours Smile
nous essayons également de regler ce probleme aux plus vite

comme vous pouvez le voir, nous sommes plus que présent en ce moment pour vous répondre et aller au plus vite.
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bombafric.com
swaad63
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2007

que peut on faire? Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire?   que peut on faire? Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:53

peut on savoir les nouvelles du jour si ça vous derange pas?
Revenir en haut Aller en bas
13.666
présent
présent
13.666


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 06/11/2006

que peut on faire? Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire?   que peut on faire? Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:03

La liste des codes frauduleux est en cours d'edition mais ca va prendre un peu de temps.

Ensuite nous precederons a la recherche des fraudeurs et nous paierons les autres.
Revenir en haut Aller en bas
topy
pti
pti
topy


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 26/11/2006

que peut on faire? Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire?   que peut on faire? Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:31

Y a n'a qui doivent "flipper leurs mère" car ceux qui ont validé des codes frauduleux doivent déja ce reconnaitre ! Et j'espere que Bombafric joueura la Jeu en marquand bien leurs PESUDO en Grand !
Revenir en haut Aller en bas
13.666
présent
présent
13.666


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 06/11/2006

que peut on faire? Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire?   que peut on faire? Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:00

Dirons nous qu'ils vont pas sortir par la petite porte genre tranquille, on m'a pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
swaad63
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2007

que peut on faire? Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire?   que peut on faire? Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:56

QUOI DE NEUF???????
Revenir en haut Aller en bas
13.666
présent
présent
13.666


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 06/11/2006

que peut on faire? Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire?   que peut on faire? Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:38

pour le moment rien du tout, je viens d'envoyer un mail pour avoir des infos. On vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
swaad63
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2007

que peut on faire? Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire?   que peut on faire? Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:18

donc voila ça commence a etre long tout ça et je voudrais savoir que peut on faire pour etre payé rapidement.comme je l ai deja dit je crois que des factures telephonique comme quoi les codes ont été acheté par l operateur est une bonne preuve.
qu est ce que vous en dites??

merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
13.666
présent
présent
13.666


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 06/11/2006

que peut on faire? Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire?   que peut on faire? Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:30

Nous attendons toujours le relevé des codes frauduleux, une fois que nous l'aurons, on s'occupera des paiements.
Revenir en haut Aller en bas
swaad63
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2007

que peut on faire? Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire?   que peut on faire? Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:23

QUOI D NEUF LES ADMIN???????????
Revenir en haut Aller en bas
winback
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2007

que peut on faire? Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire?   que peut on faire? Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:48

voila , je le dit et je le redit que admin pourquoi avoir osez me faire une telle chose tu m'avez dit que mon virmenet de plus de 750e a été fait le 15/05 a 9h du matin alors que ma banque n'as toujours rien vus depuis alors que c'est censé a etre fait sous 48h on m'as dit apres j'ai fait un test de demander un cheque de 28e depuis 4jours et je n'ai toujours rien reçue , et en ce qui concerne a tous ceux qui m'en veux je m'en fout moi je veux juste mon argent si l'admin est honnete il me dira la vérité au lieu de me faire trainer droit a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que peut on faire? Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire?   que peut on faire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que peut on faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut de monde
» Partie Faire un Don

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombafric Instant-Gagnant :: Questions aux Admins, Modos-
Sauter vers: