Bombafric Instant-Gagnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gagnes un Max d'argent et de cadeaux! Inscription gratuite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Top Joueurs du mois de novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nikitou
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2006

Top Joueurs du mois de novembre Empty
MessageSujet: Top Joueurs du mois de novembre   Top Joueurs du mois de novembre Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:23

Bravo à toi Snackhc Evil or Very Mad lol j'ai variement rien pu y faire tu avais trop d'avnce sur mois je viens juste de commencer à jouer sur ce site depuis vendredi c'est pour ça Crying or Very sad je voulais tellement la Nintendo wii enfin bref je te félicite quand meme mais dis moi tout tu avais combein de code de quoi em foutre un peu la rage si je vois que tu en avis que 10 de plus looool Crying or Very sad

Ou si un admin peux donner l'info avec le classement final ça serait super qu'on sache tout ça avec le nombre de codes de chaqu'un

Bravo encore pour ce site

ps : tkt pas snackhc je prendrais ma revanche ce mois-ci Cool Razz

sinon la TV lcd est est de que'lle taille ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
13.666
présent
présent
13.666


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 06/11/2006

Top Joueurs du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Top Joueurs du mois de novembre   Top Joueurs du mois de novembre Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:48

comme je te l'ai dit par mail, je ne donne pas d'info concernant le nombre de parties de chacun, si snachkc veut te le dire, c'est son droit.

Pour la TV c'est une 50 cm
Revenir en haut Aller en bas
nikitou
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2006

Top Joueurs du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Top Joueurs du mois de novembre   Top Joueurs du mois de novembre Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:57

ok je comprends enfin là le Top était fini c'est pour ça que je demandais vu que ça n'avait plus d'importance ;-)

Bonne soirée

Par contre est t'il possible de savoir combein de code on a entré sur le Top joueur via le profil ? car sinon c'ets tout un calcul a faire avec les point collector en enlevant ceux du mois précédent ceux gagner sur lla roulette ect.. lol

Sinon pour la surprise que j'ai gagner je demande pas qu'est-ceque c'est vu que c'est une surprise lol mais vais-je la recevoir via la poste ou c'est une somme d'argent qui va m'etre crédité...
Revenir en haut Aller en bas
13.666
présent
présent
13.666


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 06/11/2006

Top Joueurs du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Top Joueurs du mois de novembre   Top Joueurs du mois de novembre Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:10

Toutes les surprises arriveront par la poste, on fera en gros 2 envois par semaine pour les suprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top Joueurs du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Top Joueurs du mois de novembre   Top Joueurs du mois de novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Joueurs du mois de novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top joueurs novembre
» Top joueurs novembre !
» Top Joueurs
» Top joueurs...
» Top joueurs mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombafric Instant-Gagnant :: Questions aux Admins, Modos-
Sauter vers: