Bombafric Instant-Gagnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gagnes un Max d'argent et de cadeaux! Inscription gratuite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 envoi gain par virement

Aller en bas 
+4
13.666
emmanuel
dilor
RESNO PSG
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RESNO PSG
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2007

envoi gain par virement Empty
MessageSujet: envoi gain par virement   envoi gain par virement Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:46

comment remplir les borderaux pour l'envoie par prelevement bancaire pour recevoir les gains ? car je ne comprends pas très bien,le nombre de case ne corespondent pas , et je ne m'y connais pas très bien en comptes bancaire lol
pouvez vous m'aider svp
Code Banque :

Code Guichet :

Numero de Compte :

Clé Rib :

g pa compris ce que je doit metre dans ca :s donne moi un exemple , un speciment svp merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dilor
grandposteur
grandposteur



Nombre de messages : 526
Localisation : Quelque part dans la Caraïbe... le plus beau pays du monde !
Date d'inscription : 07/11/2006

envoi gain par virement Empty
MessageSujet: Re: envoi gain par virement   envoi gain par virement Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:39

Toutes ces informations se trouvent sur un relevé d'identité bancaire, comme c'est écrit la...
Tu as juste à les recopier exactement !
Tu peusx relever ces infos sur un relevé de compte, si tu es à la poste, pour certains comptes tu dois les leur demander... Wink

Ex :
Code Banque : 31418
Code Guichet : 00556
Numéro de Compte : 00857663721
Clé RIB : 14

Si tu veux de précisions n'hésite pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2006

envoi gain par virement Empty
MessageSujet: Re: envoi gain par virement   envoi gain par virement Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:44

yen a un en fin de chéquier aussi normalement

heureusement qu'on est la pour répondre Razz


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2006

envoi gain par virement Empty
MessageSujet: Re: envoi gain par virement   envoi gain par virement Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:45

et dilor c'est ton rib ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
13.666
présent
présent
13.666


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 06/11/2006

envoi gain par virement Empty
MessageSujet: Re: envoi gain par virement   envoi gain par virement Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:18

je peux pas dire mieux, tu as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
dilor
grandposteur
grandposteur



Nombre de messages : 526
Localisation : Quelque part dans la Caraïbe... le plus beau pays du monde !
Date d'inscription : 07/11/2006

envoi gain par virement Empty
MessageSujet: Re: envoi gain par virement   envoi gain par virement Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:27

Vas y mano tente le coup ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RESNO PSG
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2007

envoi gain par virement Empty
MessageSujet: Re: envoi gain par virement   envoi gain par virement Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:26

Serieusement c'est très gentil de votre part de m'avoir aider j'ai enfin compris ce qui correponder Smile
enfaite c'etait surtout a cause de " code guichet " que j'arriver pas a piger :s enfin moi sur mon rib c'est ecrit ""agence" donc c'etait a cause de ca ! mais bon c'est bon je vais le faire par virement c'est cool.Et merci a tous de m'avoir aider
Dilor et emmanuel MERCI
pour le webmaster merci aussi meme si y'en a eu des plus rapides que toi lol

ps : si j'encaisse mon coffre et que il y ai une erreur ( par exemple si c'est un mauvais rib ou que ca soit le rib a quelqu'un d'autre), que je ne recois pas la somme, j'aurais perdu tout l'argent ? ( c'est ca qui me fait peur) merci de vos reponses

autre question : pourquoi je n'arrive pas a parrainer quelqu'un ? ( quand je clik sur parrainage, ca me fait rien )
Revenir en haut Aller en bas
13.666
présent
présent
13.666


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 06/11/2006

envoi gain par virement Empty
MessageSujet: Re: envoi gain par virement   envoi gain par virement Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:28

si tu mets un mauvais rib et que tu n'as pas l'argent, il faudra alors que l'on fasse une procédure auprès de la banque pour récuperer l'argent et ensuite te refaire un virement. Mais y'a pas de raison si tu as bien rentré les valeurs inscrites sur ton rib.

Pour le parrainage, c'est a l'inscription, la personne rentre ton adresse email et tu deviens alors son parrain.
Revenir en haut Aller en bas
RESNO PSG
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2007

envoi gain par virement Empty
MessageSujet: Re: envoi gain par virement   envoi gain par virement Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:03

Merci pour vos reponses ces genial Wink
Revenir en haut Aller en bas
RESNO PSG
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2007

envoi gain par virement Empty
MessageSujet: Re: envoi gain par virement   envoi gain par virement Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:33

Bonjour

j'ai encaisser mon coffre jeudi, et on est dimanche et je n'ai toujours rien recu ( voila pouquoi j'avais peur de le faire par virement bancaire Sad
je voudrais savoir ce qui s'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
13.666
présent
présent
13.666


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 06/11/2006

envoi gain par virement Empty
MessageSujet: Re: envoi gain par virement   envoi gain par virement Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:14

ba il faut le temps que la banque traite les demandes, de plus vous avez encaissé après 19h donc on a traité votre demande vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
13.666
présent
présent
13.666


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 06/11/2006

envoi gain par virement Empty
MessageSujet: Re: envoi gain par virement   envoi gain par virement Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:15

ah oui j'avais pa vu jeudi dernier, il faut quand meme que la banque fasse le virement s'est pas automatique, il faut bien 3 à 4 jours pour qu'il arrive après le traitment par la banque.
Revenir en haut Aller en bas
lyly384
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2006

envoi gain par virement Empty
MessageSujet: Re: envoi gain par virement   envoi gain par virement Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:28

bonsoir

je n ai jamais jouer encore sur votre site je voulais d abord vous poser une question si je joue ce soir quand est ce que mes gains me seront envoyer
merci de votre repose
Revenir en haut Aller en bas
topy
pti
pti
topy


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 26/11/2006

envoi gain par virement Empty
MessageSujet: Re: envoi gain par virement   envoi gain par virement Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:44

Tu recevra tes Gain 72h maxi souvent 48h Apres commande de ton chèque je suis membres seulement la confirmation d'un Admin sera plus juste !
Revenir en haut Aller en bas
RESNO PSG
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2007

envoi gain par virement Empty
MessageSujet: Re: envoi gain par virement   envoi gain par virement Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:46

moi j'ai commander jeudi, on est lundi, demain c'est mardi ca fera donc 5 jours ( en commencant a partir de vendredi puisque j'ai commander après 19h jeudi), je crois que y'a de quoi s'inquiter Sad
Revenir en haut Aller en bas
lyly384
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2006

envoi gain par virement Empty
MessageSujet: Re: envoi gain par virement   envoi gain par virement Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:47

et par virement??
est ce que vous savez?
Revenir en haut Aller en bas
lyly384
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2006

envoi gain par virement Empty
MessageSujet: Re: envoi gain par virement   envoi gain par virement Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:21

??
Revenir en haut Aller en bas
dilor
grandposteur
grandposteur



Nombre de messages : 526
Localisation : Quelque part dans la Caraïbe... le plus beau pays du monde !
Date d'inscription : 07/11/2006

envoi gain par virement Empty
MessageSujet: Re: envoi gain par virement   envoi gain par virement Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:48

Même un virement normal de compte à compte prend un délai de 3 à 5 jours minimum, donc je pense qu'il faut quand même laisser à la transaction le temps de se faire... Wink
Et personne sur ce site ne s'est encore plaint de ne pas recevoir ses commandes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
grandposteur
grandposteur
Admin


Nombre de messages : 608
Localisation : rungis ville
Date d'inscription : 06/11/2006

envoi gain par virement Empty
MessageSujet: Re: envoi gain par virement   envoi gain par virement Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:38

salut tout le monde Smile

oui pour les virements, c'est les banques qui sont plus ou moins rapide... on ne citera pas de noms ! mdr

sinon le courrier c'est comme d'habitude... envoyer le jour meme avant 19 h sinon c'est le lendemain Smile

j'ai l'impression de me répéter ! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bombafric.com
13.666
présent
présent
13.666


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 06/11/2006

envoi gain par virement Empty
MessageSujet: Re: envoi gain par virement   envoi gain par virement Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:21

Il n'y a pas de quoi s'inquieter, tu auras tes gains ils sont partis, en prenant un exemple je t'envoie tes gains par cheque, jeudi matin tu les recois samedi, le temps que tu ailles a la banque et que le cheque soit encaissé sur ton compte, tu le as pas avant mercredi ou jeudi, il faut savoir que la banque ne travaille pas le lundi chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
13.666
présent
présent
13.666


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 06/11/2006

envoi gain par virement Empty
MessageSujet: Re: envoi gain par virement   envoi gain par virement Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:27

Pour lyly384, on traite les demandes tous les jours vers 19h30 donc tout ce qui a été joués avant 19h et traités et mis a la poste le lendemain matin. Pour les virements ca depend, le systeme est le meme mais la banque ne travaille pas le lundi et des fois le samedi elle ne fait pas les virements mais les faits le lundi (c'est une banque quoi), en gros si tu demande un virement le lundi soir avant 19h pour prendre le meilleur cas, il part le mardi matin et tu dois le voir sur ton compte le vendredi ou samedi au plus tard sauf pour ceux qui sont au crédit agricole, c'est pratiquement immédiat ou pire le jeudi c'est fait.

Enfin de toute facon, on fait les paiements tous les soirs, on a jamais de paiements en retard sauf la derniere fois le mp3 de THE_BRANLEUR que j'avais oublié mais l'erreur a vite été reparé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
13.666
présent
présent
13.666


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 06/11/2006

envoi gain par virement Empty
MessageSujet: Re: envoi gain par virement   envoi gain par virement Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:28

Et j'avais pas vu que l'elephant rose avait repondu donc on se repete VRAIMENT, au moins c'est clair. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyly384
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2006

envoi gain par virement Empty
MessageSujet: Re: envoi gain par virement   envoi gain par virement Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:52

merci beaucoup de vos reponse
vu qu il y a certain site qui gele les paiement pour des raisons bidons malgre qu il "garantissent" le paiement sous 5 jours
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
grandposteur
grandposteur
Admin


Nombre de messages : 608
Localisation : rungis ville
Date d'inscription : 06/11/2006

envoi gain par virement Empty
MessageSujet: Re: envoi gain par virement   envoi gain par virement Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:54

ta vu un éléphant rose ou toi?
il a abuser du jaja lui ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bombafric.com
RESNO PSG
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2007

envoi gain par virement Empty
MessageSujet: Re: envoi gain par virement   envoi gain par virement Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:38

Cela fait 6 jour ouvrés, et je n'ai toujours pas recu le virement....

Surtout Reste Zen Resno Sad

une chose est sur je ne le ferais plus jamais par virement bancaire !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
grandposteur
grandposteur
Admin


Nombre de messages : 608
Localisation : rungis ville
Date d'inscription : 06/11/2006

envoi gain par virement Empty
MessageSujet: Re: envoi gain par virement   envoi gain par virement Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:55

t'inquiéte pas sa va arrivé, dans 2 jours tu vas poster en disant que tu as recu Smile
je viens de regardé, la demande a été traitée.

je t'envoi un mail avec ton rib pour confirmer les numéros au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bombafric.com
topy
pti
pti
topy


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 26/11/2006

envoi gain par virement Empty
MessageSujet: Re: envoi gain par virement   envoi gain par virement Icon_minitimeJeu 8 Fév - 3:20

Tu sais RESNO si tu avait pris un Chèque tu l'aurai eu au bout de 3 Jours + 3 Jours quand tu le dépose à la Banque ca fait 6 Jours et à l'arriver tu fais économiser du Papier de l'encre et un Timbre donc dit toi que le Virement ces peut etre plus long à tes yx mes c bcp plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas
RESNO PSG
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2007

envoi gain par virement Empty
MessageSujet: Re: envoi gain par virement   envoi gain par virement Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:43

admin lol oui mé c ecrit 48h pr un virement et cela fait deja 7 jour maintenan et j'ai toujours rien recu!
the branleur,quand j'encaissais par cheque, je l'avais en 3 jour,et le jour meme j'allait le deposer ( sans enveloppe ni timbre j'habite a coté) et deux jour apres,j'avais l'argent dans mon compte ! cela fait 5 jours !
donc ce n'est pas du tout plus rapide le virement bancaire, et ca fait 1semaine pile demain ...
Revenir en haut Aller en bas
RESNO PSG
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2007

envoi gain par virement Empty
MessageSujet: Re: envoi gain par virement   envoi gain par virement Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:56

Ah lol je viens de les recevoir :$
mais enfaite c'est bien ce que je craignait je vous avais donner le movais numero de compte, au lieu de vous donner le compte courant je vous avez donner le compte jeune
encore dsl

Cool lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
grandposteur
grandposteur
Admin


Nombre de messages : 608
Localisation : rungis ville
Date d'inscription : 06/11/2006

envoi gain par virement Empty
MessageSujet: Re: envoi gain par virement   envoi gain par virement Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:08

ben voila tu vois,
falait po s'inquiété Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bombafric.com
Contenu sponsorisé





envoi gain par virement Empty
MessageSujet: Re: envoi gain par virement   envoi gain par virement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envoi gain par virement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gain des concours...
» Mon virement ?
» virement
» virement
» Virement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombafric Instant-Gagnant :: Questions aux Admins, Modos-
Sauter vers: