Bombafric Instant-Gagnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gagnes un Max d'argent et de cadeaux! Inscription gratuite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 envoi gain par virement

Aller en bas 
+4
13.666
emmanuel
dilor
RESNO PSG
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RESNO PSG
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2007

envoi gain par virement Empty
MessageSujet: envoi gain par virement   envoi gain par virement Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:46

comment remplir les borderaux pour l'envoie par prelevement bancaire pour recevoir les gains ? car je ne comprends pas très bien,le nombre de case ne corespondent pas , et je ne m'y connais pas très bien en comptes bancaire lol
pouvez vous m'aider svp
Code Banque :

Code Guichet :

Numero de Compte :

Clé Rib :

g pa compris ce que je doit metre dans ca :s donne moi un exemple , un speciment svp merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dilor
grandposteur
grandposteur



Nombre de messages : 526
Localisation : Quelque part dans la Caraïbe... le plus beau pays du monde !
Date d'inscription : 07/11/2006

envoi gain par virement Empty
MessageSujet: Re: envoi gain par virement   envoi gain par virement Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:39

Toutes ces informations se trouvent sur un relevé d'identité bancaire, comme c'est écrit la...
Tu as juste à les recopier exactement !
Tu peusx relever ces infos sur un relevé de compte, si tu es à la poste, pour certains comptes tu dois les leur demander... Wink

Ex :
Code Banque : 31418
Code Guichet : 00556
Numéro de Compte : 00857663721
Clé RIB : 14

Si tu veux de précisions n'hésite pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2006