Bombafric Instant-Gagnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gagnes un Max d'argent et de cadeaux! Inscription gratuite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Premières impressions...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dilor
grandposteur
grandposteur



Nombre de messages : 526
Localisation : Quelque part dans la Caraïbe... le plus beau pays du monde !
Date d'inscription : 07/11/2006

Premières impressions... Empty
MessageSujet: Premières impressions...   Premières impressions... Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:05

Ces jeux sont originaux et très sympathiques... Wink
Un petit faible pour ciblofric et batgratte,mais ils sont très jouables à part le bandit manchot que je trouve un peu trop rapide bon mais ce n'est que mon avis... Rolling Eyes
Je trouve aussi que ce n'est pas évident de gagner gros... mais il y a, c'est vrai, un jackpot à chaque jeu donc si on est veinard ça peut rapporter ! Wink
En tout cas il n'y a pas à se casser la tête c'est de la détente pure, vivement les rangs VIP ça doit valoir le coup je pense ! lol!
J'espère que les critiques suivront afin de permettre à Bombagames de s'améliorer... Cool
sunny
Revenir en haut Aller en bas
topy
pti
pti
topy


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 26/11/2006

Premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions...   Premières impressions... Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:00

J'ai pu profiter de mes 5 Partie Gratuites est j'ai vramient toruver les Jeux super car ils sont à l'éffigie du site ! Les Gains sont faible mais bon ca fait passer un ptit peu de temps agréable ! Et avec ce site j'ai appris à apprendre la loi du Gagnant et du Perdant ! Mais sinno c'est Clair vivement que j 'arrive à 500 Partie ! pour etre VIP ! En pensant j ai une ptit suggestion à faire passer serait il possible de mettre des Code de Bombagammes sur Code Discount ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
grandposteur
grandposteur
Admin


Nombre de messages : 608
Localisation : rungis ville
Date d'inscription : 06/11/2006

Premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions...   Premières impressions... Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:42

oui sur les jeux on n'est pas monter a de trés grosses sommes car sinon il y avait des quantitée enormes de perdu...
on a préféré faire peu de perdu.
pour des codes dans codes discount non, car dans quelques temps vous pourrez convertir vos Stockcodes en bombagames Smile

donc vous pourrez les transferer ^^

les jeux c'est notre premiere création et nous allons essayé d'améliorer dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bombafric.com
Contenu sponsorisé





Premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions...   Premières impressions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières impressions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombafric Instant-Gagnant :: Bombagames-
Sauter vers: