| Salut a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djchris architoupti
| Sujet: Salut a tous Mar 20 Mar - 1:36 | |
| Bonjour a tous, je suis nouveau, enfin j'ai été inscrit il y a assez longtemps et donc me voila. Apparement il n'y a pas foule sur le forum, j'espere que j'aurai quelques réponse A plus... | |
|
| |
dilor grandposteur
Nombre de messages : 526 Localisation : Quelque part dans la Caraïbe... le plus beau pays du monde ! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 20 Mar - 13:33 | |
| Bienvenue à toi en espérant que d'autres auront la bonne idée comme toi de se faire connaître, et de poster quelques mots sur ce forum à l'image d'un des meilleurs sites de jeu du net ! | |
|
| |
djchris architoupti
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 20 Mar - 14:34 | |
| Oui, vraiment dommage qu'il n'y ai pas grand monde mais tu sais, le monde attire le monde, et si tout le monde fait un effort pour discuter sur le forum... | |
|
| |
Admin grandposteur
Nombre de messages : 608 Localisation : rungis ville Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 20 Mar - 16:11 | |
| oui, petit a,tqgw8urg, petit sa va venir.... | |
|
| |
djchris architoupti
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 20 Mar - 16:51 | |
| Et voilou le code etait pour moi c'est un peu comme un cadeau de bienvenu Merci... | |
|
| |
Kouniche noir présent
Nombre de messages : 420 Age : 42 Localisation : Près de Paris dans le val d'oise Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 11 Juil - 18:24 | |
| Salut a tous je me présente (comme promis dilor:lol!: ) Je m'appelle Romain, j'ai 25 ans.Si vous avez d'autres questions sur moi n'hésitez pas a le dire | |
|
| |
dilor grandposteur
Nombre de messages : 526 Localisation : Quelque part dans la Caraïbe... le plus beau pays du monde ! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 11 Juil - 21:42 | |
| Bienvenue à toi Kouniche ! Quel âge ont tes enfants ? Leur parles tu beaucoup ? amuse toi bien... un peu plus... | |
|
| |
Admin grandposteur
Nombre de messages : 608 Localisation : rungis ville Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 11 Juil - 21:44 | |
| Quel âge ont tes enfants ? Leur parles tu beaucoup ?
===> looooooooooool | |
|
| |
dilor grandposteur
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 11 Juil - 21:47 | |
| Je savais que tu serais aussi curieux... de savoir ! | |
|
| |
Kouniche noir présent
Nombre de messages : 420 Age : 42 Localisation : Près de Paris dans le val d'oise Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 12 Juil - 10:13 | |
| Je n'ai pas encore d'enfants | |
|
| |
dilor grandposteur
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 12 Juil - 23:01 | |
| Si si kouniche je suis sur, il faut allaer les récupérer là où tu les as laissés... Faut pas abandonner ses enfants... Et ensuite tu les inscris sur Bomba !!! | |
|
| |
Kouniche noir présent
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 13 Juil - 10:32 | |
| mais j'en ai pas!!!!!!!!! | |
|
| |
nonorobot architoupti
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 1 Aoû - 14:07 | |
| salut a vous moi c'est nono9 sur bombafric et nonorobot ici j'ai découvert ce site et il est tréééés bien !!! | |
|
| |
dilor grandposteur
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 1 Aoû - 21:02 | |
| Salut nono et bienvenue à toi ! J'espère que tu seras un fidèle du forum... En tout cas amuse toi bien ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous | |
| |
|
| |
| Salut a tous | |
|