Nombre de messages : 526 Localisation : Quelque part dans la Caraïbe... le plus beau pays du monde ! Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Etat des parties... Sam 12 Mai - 0:06
Puisqu'on ne peut avoir sur les sites les infos relatives au nombre de parties jouées... J'aimerais savoir combien de parties il me reste à jouer pour atteindre le second niveau de VIP... Merci !
Admin grandposteur
Nombre de messages : 608 Localisation : rungis ville Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: Etat des parties... Sam 12 Mai - 0:07
t'aurais du poster pendant que 13.666 été la.... c'est lui qui peu te répondre a ca
Admin grandposteur
Nombre de messages : 608 Localisation : rungis ville Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: Etat des parties... Sam 12 Mai - 0:08
hummmmmm par contre je serais toi j'irai molo est attendrai les 1 an de bombafric
dilor grandposteur
Nombre de messages : 526 Localisation : Quelque part dans la Caraïbe... le plus beau pays du monde ! Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Etat des parties... Sam 12 Mai - 0:32
Ben pendant qu'on y est c'est quand ?
Admin grandposteur
Sujet: Re: Etat des parties... Sam 12 Mai - 0:33
regarde le réglement lol
Admin grandposteur
Sujet: Re: Etat des parties... Sam 12 Mai - 0:35
on ne sait pas encore si ca va etre en juin ou en juillet.... car je ne devrais pas le dire encore mais nous travaillons dur car logiquement bombafric va avoir un petit frére
et le petit probleme qui n'arrange pas les choses
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 0:39, édité 1 fois
dilor grandposteur
Sujet: Re: Etat des parties... Sam 12 Mai - 0:39
La famille s'agrandit... On va avoir des surprises...
Admin grandposteur
Sujet: Re: Etat des parties... Sam 12 Mai - 0:40
oui mais dans un autre registre....
pour les 1 an on va essayer de faire gros pour nos fidéles joueurs aprés la fin de ce petit probleme passager
dilor grandposteur
Sujet: Re: Etat des parties... Sam 12 Mai - 0:43
Ca yest c'est noté sur mon agenda !!! Comme à son habitude bomba va nous gater ! J'espère que ça vadurer au moins une semaine...
Admin grandposteur
Sujet: Re: Etat des parties... Sam 12 Mai - 0:47
tu te souviens de noel?
ben grosso modo dans le meme genre mais en mieux ! enfin je crois
dilor grandposteur
Sujet: Re: Etat des parties... Sam 12 Mai - 0:51
Noël c'était super Génial , j'y pense encore... Mais j'ai toujours pas d'autocollant... Mais si ça doit être mieux alors vivement le mois de juin!!!
Admin grandposteur
Sujet: Re: Etat des parties... Sam 12 Mai - 0:54
ben tu m'y fera penser !!!! yena encore pleins
ce sera peu etre juillet, on a pas encore determiner une date exact mais ca ne devrais pas tarder
dilor grandposteur
Sujet: Re: Etat des parties... Sam 12 Mai - 0:56
Merci ! Compte sur moi pour être de la fête surtout ! :p Excellente soirée à toi !
Admin grandposteur
Sujet: Re: Etat des parties... Sam 12 Mai - 0:58
oui, c'est l'heure de dodo et je ne parle pas de la vollaile qu'on vous promet de voir a l'ile maurice mais de mon lit
gwati architoupti
Sujet: Re: Etat des parties... Mer 30 Mai - 23:16
Admin a écrit:
hummmmmm par contre je serais toi j'irai molo est attendrai les 1 an de bombafric
Salut l'admin. Juste une petite question. Car, j'ai pas trop bien compris t'as réponse à dilor. Le Megajackpot, fontionne-t-il comme les autres jeux. Est-ce qu'il se gagne au bout d'un certain nombre de parties enregistrées ? (lol, j'èspère que m'as question sera comprise).
dilor grandposteur
Sujet: Re: Etat des parties... Mer 30 Mai - 23:31
En fait quand tu obtiens le niveau VIP III le jeu débloqué t'offre l'opportunité de remporter le mégajackpot! Pour le nombre de parties à jouer pour les différents niveaux tu peux te reporter au sujet sur le forum ou sur le site !
Admin grandposteur
Sujet: Re: Etat des parties... Jeu 31 Mai - 9:29
si tu est en vip 3 tu peux déclancher le mégajackpot oui il tombe au hazard...
par contre jous o moins une partie toute les 48h sinon tu retombes vip 2
je pense qu'avec nos 2 reponses que tu as ce qu'il te faut
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Etat des parties...
Etat des parties...
Page 1 sur 1