Nombre de messages : 526 Localisation : Quelque part dans la Caraïbe... le plus beau pays du monde ! Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Vos autres Sites ! Sam 30 Juin - 14:34
La question est simple : Sur quels autres sites jouez vous ? Je ne parle pas de sites où l'on est inscrit, mais de sites où l'on joue, où l'on s'investit...
Kouniche noir présent
Nombre de messages : 420 Age : 42 Localisation : Près de Paris dans le val d'oise Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Vos autres Sites ! Sam 30 Juin - 14:36
Je jouez beaucoup sur yacado mais j'ai arreté ou sur prizee que j'ai arrété aussi LOL. En fait je ne vais plus que sur le meilleur site!!!!!!!! et toi dilor?
dilor grandposteur
Nombre de messages : 526 Localisation : Quelque part dans la Caraïbe... le plus beau pays du monde ! Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Vos autres Sites ! Sam 30 Juin - 14:41
Comme tu dis les sites honnêtes et réglos sont pas légion ! Mais principalement je partage Bomba avec Findjeux et Toilokdo ! Yacado est aussi un très bon site ! Pour le rendement je crois que ce sont les meilleurs !
Kouniche noir présent
Nombre de messages : 420 Age : 42 Localisation : Près de Paris dans le val d'oise Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Vos autres Sites ! Sam 30 Juin - 15:04
je suis d'accord
topy pti
Sujet: Re: Vos autres Sites ! Sam 30 Juin - 16:48
Pour ma Par c'est Prizee / Madwin / Toilokdo et le petit dernier quiest ouvert depuis le 17 Juin qui est un nouveau concet de site c'est Kadosexy c'est marrant comme comcept je mais mon lens de Parrainage si vousvous inscrivez je serait très reconnaisant de votre par il fat mettre t2j en Parrain