dilor grandposteur
Nombre de messages : 526 Localisation : Quelque part dans la Caraïbe... le plus beau pays du monde ! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Problème jeu promotion... Lun 2 Juil - 23:58 | |
| J'ai validé 45 codes aujourd'hui, jai eu les points collector, j'ai eu mes parties de Bombagames, mais aucune partie de jeu promotion,en plus de celles que je possédais déja... Explication ? Merci. | |
|
dilor grandposteur
Nombre de messages : 526 Localisation : Quelque part dans la Caraïbe... le plus beau pays du monde ! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Problème jeu promotion... Mar 3 Juil - 1:58 | |
| A l'instant j'ai retrouvé mes parties manquantes... enfin mes parties de Bombagames... | |
|
13.666 présent
| Sujet: Re: Problème jeu promotion... Mar 3 Juil - 2:04 | |
| Effectivement mauvaise manip hier soir, normalement tous les problemes sont reglés jusqu'au prochain. Au fait je t'ai rajouté tes 45 parties. | |
|
dilor grandposteur
| Sujet: Re: Problème jeu promotion... Mar 3 Juil - 2:58 | |
| Merci , ici c'est vraiment un plaisir... la rapidité et la réactivité positive ! | |
|
Kouniche noir présent
Nombre de messages : 420 Age : 42 Localisation : Près de Paris dans le val d'oise Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Problème jeu promotion... Mar 3 Juil - 10:26 | |
| 13.666 tu es très gentil( je crois que je l'ai deja dis). | |
|
13.666 présent
| Sujet: Re: Problème jeu promotion... Mar 3 Juil - 11:29 | |
| En meme temps, j'ai fait une betise, c'est normal que je la repare. Sinon ce ne serait pas juste. La prochaine fois, je ferais comme sur certains sites, quoi une erreur ? ou ca ? j'ai pas vu, non y'a pas d'erreur, t'as du te tromper | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème jeu promotion... | |
| |
|