Kouniche noir présent
Nombre de messages : 420 Age : 42 Localisation : Près de Paris dans le val d'oise Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Hourra!!! Dim 8 Juil - 20:50 | |
| J'ai réussi a dépassé speedhy!! Toi fait encore quelque codes et toi aussi tu le dépassera!!(car on été presque cote a cote)!!Courage dilor!! | |
|
dilor grandposteur
Nombre de messages : 526 Localisation : Quelque part dans la Caraïbe... le plus beau pays du monde ! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Hourra!!! Dim 8 Juil - 20:52 | |
| Je vais essayer mais en vrai je crois toi et les autres vous êtes de plus gros passeurs que moi... et que je ne peux pas prétendre à beaucoup mieux... | |
|
Kouniche noir présent
Nombre de messages : 420 Age : 42 Localisation : Près de Paris dans le val d'oise Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Hourra!!! Dim 8 Juil - 20:53 | |
| MAIS SI MAIS SI TUES TRES FORT !!! ARRETE DE CULPABILISER!!!! | |
|
dilor grandposteur
Nombre de messages : 526 Localisation : Quelque part dans la Caraïbe... le plus beau pays du monde ! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Hourra!!! Dim 8 Juil - 20:55 | |
| Tu es sympa mais on verra, le 31 est encore loin... | |
|
Kouniche noir présent
| Sujet: Re: Hourra!!! Dim 8 Juil - 20:56 | |
| oui surtout que je ne pourrait pas jouer a partir du 20 Juillet | |
|
dilor grandposteur
| Sujet: Re: Hourra!!! Dim 8 Juil - 20:58 | |
| ah... tu n'auras plus de tel ... | |
|
Kouniche noir présent
| Sujet: Re: Hourra!!! Dim 8 Juil - 20:59 | |
| non hélas mais c'est l'occasion ou jamais de me dépasser alors fonce!!!(moi j'essaie de gagner beaucoup comme jeresterai peut etre dans le classement qui sait?) | |
|
dilor grandposteur
| Sujet: Re: Hourra!!! Dim 8 Juil - 21:03 | |
| Tu as raison alors fais ton maximum si tu le peux, de toutes façons je pense que tu resteras dans le classement.. Moi je peux foncer mais comme un diesel ! | |
|
Kouniche noir présent
| Sujet: Re: Hourra!!! Lun 9 Juil - 9:55 | |
| non fonce comme une pile duracel | |
|