Nombre de messages : 608 Localisation : rungis ville Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: iPhone a gagner ! Sam 27 Oct - 20:19
le cadeau spécial change ! l'offre est un Iphone avec abonnement. un prorata des appels qui avaient été fait sur le cadeaux précédent a été enlevé du iphone
a vous de gagner !
redek toupti
Nombre de messages : 80 Age : 45 Localisation : dans un bled un peu perdu :) Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: iPhone a gagner ! Lun 29 Oct - 17:55
moi ca me tente bien fodrais un gratuit dans le top joueurs du mois prochain meme si je suis rarement dedans
Admin grandposteur
Nombre de messages : 608 Localisation : rungis ville Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: iPhone a gagner ! Lun 29 Oct - 23:48
on va y réflaichir
zzoulender architoupti
Nombre de messages : 40 Localisation : là ou il y a de l'argent... Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: iPhone a gagner ! Jeu 29 Nov - 1:37
j'ai une question, vous parlez d'abonnement iphone... mais c'est qu'elle genre d'abonnement ??? combien de temps ??? est ce qu'on paie qq chose ??? comment ça se passe ???
merci
Admin grandposteur
Sujet: Re: iPhone a gagner ! Jeu 29 Nov - 10:47
le lot est l'envoi de la somme d'argent pour l'achat d'un Iphone avec abonnement
Iphone n'est pas vendu seul sans abonement pour le moment malheureusement. Un a été gagné hier il me semble