Bombafric Instant-Gagnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gagnes un Max d'argent et de cadeaux! Inscription gratuite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 changement de numéros audiotels !

Aller en bas 
3 participants

moi je préfére allopass
oui
changement de numéros audiotels ! Vote_lcap60%changement de numéros audiotels ! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
non
changement de numéros audiotels ! Vote_lcap40%changement de numéros audiotels ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Admin
grandposteur
grandposteur
Admin


Nombre de messages : 608
Localisation : rungis ville
Date d'inscription : 06/11/2006

changement de numéros audiotels ! Empty
MessageSujet: changement de numéros audiotels !   changement de numéros audiotels ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:06

Arrow AVIS AUX JOUEURS !!

Le site bombafric va passer en exclusivitée allopass pour les accés audiotel et sms du site. Donc faites attention de ne plus appeler les anciens numéros!

Pour les joueurs ayant encores des codes d'accés rentabiliweb, contacter nous pas mail a contact@bombafric.com et nous vous communiquerons la démarches a suivre pour valider vos codes restants Very Happy

Nous travaillons également avec allopass pour développer d'autres modes de paiements et completer les possibilitées de services.

Si vous avez des question n'hésitez pas
on est la pour ca Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bombafric.com
zzoulender
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 40
Localisation : là ou il y a de l'argent...
Date d'inscription : 17/11/2007

changement de numéros audiotels ! Empty
MessageSujet: Re: changement de numéros audiotels !   changement de numéros audiotels ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:35

Je pense que l'idée est bonne pour VOUS, car vous traiterez à l'avenir (chèque, virement, autres...) qu'avec Allopass ----> Gain de temps

Mais c'est peut-être une mauvaise idée pour nous, par exemple pour le booste, on a plus trop le choix...enfin c'est pour vous que je dit ça, car prenant par exemple un joueur qui a des codes Renta... et bah vue que vous ne les acceptez plus, il a va les validé dans un autre site...

ps: maintenant que vous utilisiez que Allopass, ça serait BIEN cool de mettre MULTICODE dans le boost ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
grandposteur
grandposteur
Admin


Nombre de messages : 608
Localisation : rungis ville
Date d'inscription : 06/11/2006

changement de numéros audiotels ! Empty
MessageSujet: Re: changement de numéros audiotels !   changement de numéros audiotels ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:51

si les joueurs on encore des codes ils peuvent encore les validés en nous envoyant un mail

pour le milticode comme je l'ai dit dessus il arrive mais c'est un peu de travail car celui ki fonctionne sur le site n'est pas du tout compatible avec allopass ( dommage...)

nous cherchons les meilleurs solutions pour que le site fonctionne au mieux possible et c'est surtout pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bombafric.com
redek
toupti
toupti



Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : dans un bled un peu perdu :)
Date d'inscription : 23/02/2007

changement de numéros audiotels ! Empty
MessageSujet: Re: changement de numéros audiotels !   changement de numéros audiotels ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:48

moi jmen fiche... ca revient au meme ^^
temps qu'on peut jouer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de numéros audiotels ! Empty
MessageSujet: Re: changement de numéros audiotels !   changement de numéros audiotels ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de numéros audiotels !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombafric Instant-Gagnant :: Annonces-
Sauter vers: