Nombre de messages : 526 Localisation : Quelque part dans la Caraïbe... le plus beau pays du monde ! Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Loterie de Noël... Ven 1 Déc - 5:46
Voilà, volontaire pour tester ce jeu... Il marche et marche bien ! Et c'est vrai on gagne, c'est la roue de la fortune façon Bomba ! Très sérieusement je tire un grand coup de chapeau aux Administrateurs et Webmaster de ce site, qui en peu de temps on offert un grand éventail de leur talent, une démonstration de gentillesse, d'honnêteté et de communication! Bravo Messieurs et mesdames ( ou mesdemoiselles), en souhaitant que vous atteignez vos objectifs et que vos efforts soient récompensés comme il se doit !
13.666 présent
Sujet: Re: Loterie de Noël... Ven 1 Déc - 14:09
Merci ca fait zizir
kenz_sTArz architoupti
Nombre de messages : 7 Localisation : paradise island Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Loterie de Noël... Dim 3 Déc - 11:35
moi j'ai gagner une suprise mais a vrai dire je ne sait pas ce que ca va etre
mais deja l idée de la loterie est super . les createur du site sont rempli d imagination. c est vraiment super un grand merci a vous
longue vie a bombafric
cstar toupti
Sujet: Re: Loterie de Noël... Dim 3 Déc - 12:39
moui j'ai pas gagner grand chause snif que des 1 point Mais je ne desespere pas!
Admin grandposteur
Nombre de messages : 608 Localisation : rungis ville Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: Loterie de Noël... Dim 3 Déc - 19:30
kenz_sTArz a écrit:
moi j'ai gagner une suprise mais a vrai dire je ne sait pas ce que ca va etre
mais deja l idée de la loterie est super . les createur du site sont rempli d imagination. c est vraiment super un grand merci a vous