patatefred architoupti
| Sujet: Délais d'envoie surprise Jeu 14 Déc - 14:06 | |
| Bonjour J'ai gagner plusieurs surprises dont la premiere date de plus de 7 jours, et connaissant le serieux de votre site ainsi que celui des envois, je voulais savoir si c'était normal. Est-ce que celle ci arrive par courrier normal, collisimo, ou autre et combien de temps faut il compter entre le moment ou l'on gagne la surprise et l'envoi de celle-ci... Merci, et bonne continuation .... site excéllent..et très sérieux. Patatefred | |
|
13.666 présent
| Sujet: Re: Délais d'envoie surprise Jeu 14 Déc - 14:26 | |
| On les envoie par colissimo entre 1 et 2 fois par semaine. Nous faisons des envois groupés pour eviter d'aller a la poste tous les jours. Je devrais aller a la poste ce soir si j'arrive avant qu'elle ferme sinon demain au plus tard mais ce soir ca devrait etre fait. Voila. | |
|
patatefred architoupti
| Sujet: Re: Délais d'envoie surprise Jeu 14 Déc - 14:44 | |
| Merci pour cette rapiditer de reponce.... | |
|
Admin grandposteur
Nombre de messages : 608 Localisation : rungis ville Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Délais d'envoie surprise Jeu 14 Déc - 15:50 | |
| oui je suis dessus la toutes les surprises vont etre envoyés jusqu'a aujourd'hui midi | |
|
13.666 présent
| Sujet: Re: Délais d'envoie surprise Ven 15 Déc - 20:18 | |
| Je viens de poster les surprises donc vous les aurez en debut de semaine prochaine. | |
|
topy pti
| Sujet: Re: Délais d'envoie surprise Sam 23 Déc - 1:16 | |
| C quoi les differente surprise ? | |
|
Admin grandposteur
Nombre de messages : 608 Localisation : rungis ville Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Délais d'envoie surprise Sam 23 Déc - 11:44 | |
| on c'est pas !! c'est zeuroman qui fait les colis et il veut pas nous dire... | |
|
topy pti
| Sujet: Re: Délais d'envoie surprise Sam 23 Déc - 19:44 | |
| C'est un cokin lui ! lol une personne qui en a gagner une pourrait me dire la quel il a eu ou la valeur que ca a merci ! | |
|
Admin grandposteur
| Sujet: Re: Délais d'envoie surprise Sam 6 Jan - 14:10 | |
| Les derniers cadeaux et les lecteurs mp3 gagnés a la loterie de noel (derniere semaine de décembre ) partirons lundi dans la journée. C'est la fin de la loterie.... Mais bon ce n'est pas grave car bien mieux arrive | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délais d'envoie surprise | |
| |
|