Nombre de messages : 526 Localisation : Quelque part dans la Caraïbe... le plus beau pays du monde ! Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Récupération d'identifiants..... Mar 7 Nov - 0:47
bonjour, Comment fait-on pour récupérer ou changer son mot de passe ? Je n'ai pas trouvé cette option sur le site...
Admin grandposteur
Nombre de messages : 608 Localisation : rungis ville Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: Récupération d'identifiants..... Mar 7 Nov - 0:49
ben si !! dans mon compte, modifier mes coordonnées
au faite! juste pour toi Dilor le forum !
dilor grandposteur
Nombre de messages : 526 Localisation : Quelque part dans la Caraïbe... le plus beau pays du monde ! Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Récupération d'identifiants..... Mar 7 Nov - 0:55
Mais si on oublie son mot de passe ?
Admin grandposteur
Nombre de messages : 608 Localisation : rungis ville Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: Récupération d'identifiants..... Mar 7 Nov - 1:00
quand tu n'est pas logé en bas prés de la bombe mot de passe oublié
dilor grandposteur
Sujet: Re: Récupération d'identifiants..... Mar 7 Nov - 1:03
Je suis désolé... C'est peut-êtretrop bien signalé !
Admin grandposteur
Sujet: Re: Récupération d'identifiants..... Mar 7 Nov - 1:06
c'est pas graaaaaave le forum est fait pour ca !!! en plus il est tout vide lool
dilor grandposteur
Sujet: Re: Récupération d'identifiants..... Mar 7 Nov - 1:07
C'est pour ça que j'en profite... Merci d'être là à cette heure !
Admin grandposteur
Sujet: Re: Récupération d'identifiants..... Mar 7 Nov - 1:19
ben t'as dis qu'il est 18h !! lool ca fait plaisir que vous participiez car nous sommes encore peu nombreux encore sur le site.... mais on est tout jeune donc petit à petit...
sur ce je vais au lit ! sinon demain je serais trop fatigué pour faire les chèques looooool
pepin4ever architoupti
Nombre de messages : 13 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Récupération d'identifiants..... Mar 7 Nov - 1:27
Prend ta plus belle plume . Bonne nuit les gars, salut dilor champion de la 1ere journée du forum
dilor grandposteur
Sujet: Re: Récupération d'identifiants..... Mar 7 Nov - 1:52
Merci de ton coup de main pepin !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Récupération d'identifiants.....
Récupération d'identifiants.....
Page 1 sur 1