Nombre de messages : 526 Localisation : Quelque part dans la Caraïbe... le plus beau pays du monde ! Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: J'ouvre le bal.... Mar 7 Nov - 0:53
Bonjour, Je salue tous ceux qui ont posté avant moi sur ce site ainsi que les concepteurs et admins ! Bien que résidant de l'autre côté de l'atlantique, je ne peux que féliciter ce site qui bat déja bien des records malgré sa jeunesse !
Admin grandposteur
Nombre de messages : 608 Localisation : rungis ville Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: J'ouvre le bal.... Mar 7 Nov - 1:03
il est quel heure,62d768dg , chez toi ! ici c'est 23h et il fait froid
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 19:51, édité 1 fois
dilor grandposteur
Nombre de messages : 526 Localisation : Quelque part dans la Caraïbe... le plus beau pays du monde ! Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: J'ouvre le bal.... Mar 7 Nov - 1:11
Dommage pour toi... Ici il est 18h et il fait beau et bon !!! Mais ton site est rempli de soleil, c'est pour ça que j'y suis !
Admin grandposteur
Nombre de messages : 608 Localisation : rungis ville Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: J'ouvre le bal.... Mar 7 Nov - 1:13
c'est claire il flash !!! mais le moi prochain c'est fini.... j'en dis pas plus
dilor grandposteur
Sujet: Re: J'ouvre le bal.... Mar 7 Nov - 1:17
Vivement le mois prochain alors!
Admin grandposteur
Sujet: Re: J'ouvre le bal.... Mar 7 Nov - 1:21
oué on est dessus... tien par contre ca rame pas le site chez toi? comme t'es loin... je me posais s6s4wt8g la question l'autre jour
Dernière édition par le Mar 28 Nov - 13:40, édité 2 fois
dilor grandposteur
Sujet: Re: J'ouvre le bal.... Mar 7 Nov - 1:23
Ton site est très rapide, malgré que je n'ai qu'un petit 512 k...
Admin grandposteur
Sujet: Re: J'ouvre le bal.... Mar 7 Nov - 1:27
c'est vrais ! parce que justement avec les animations et tout... il est plutot lourd quoi mais c'est aussi bien ! fais de la pub alors !!!
dilor grandposteur
Sujet: Re: J'ouvre le bal.... Mar 7 Nov - 1:36
Je n'y manquerai pas... ! Mais j'en fais déja un petit peu...
Admin grandposteur
Sujet: Re: J'ouvre le bal.... Mar 7 Nov - 1:42
ok lool merci
bon sur ce je vais au lit bonne soirée ^^
dilor grandposteur
Sujet: Re: J'ouvre le bal.... Mar 7 Nov - 1:47
Tu peux te coucher heureux ... Ton forum a plutôt bien démarré !
emmanuel architoupti
Sujet: Re: J'ouvre le bal.... Mer 8 Nov - 19:48
oui c'est bien d'avoir mis un forum on peu faire connaissance avec les concurrents mdr
bonjour a l'équipe de bombafric au passage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'ouvre le bal....
J'ouvre le bal....
Page 1 sur 1