| envoi gain par virement | |
|
+413.666 emmanuel dilor RESNO PSG 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RESNO PSG architoupti
| Sujet: envoi gain par virement Mar 30 Jan - 6:46 | |
| comment remplir les borderaux pour l'envoie par prelevement bancaire pour recevoir les gains ? car je ne comprends pas très bien,le nombre de case ne corespondent pas , et je ne m'y connais pas très bien en comptes bancaire lol pouvez vous m'aider svp Code Banque :
Code Guichet :
Numero de Compte :
Clé Rib :
g pa compris ce que je doit metre dans ca :s donne moi un exemple , un speciment svp merci d'avance | |
|
| |
dilor grandposteur
Nombre de messages : 526 Localisation : Quelque part dans la Caraïbe... le plus beau pays du monde ! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: envoi gain par virement Mar 30 Jan - 13:39 | |
| Toutes ces informations se trouvent sur un relevé d'identité bancaire, comme c'est écrit la... Tu as juste à les recopier exactement ! Tu peusx relever ces infos sur un relevé de compte, si tu es à la poste, pour certains comptes tu dois les leur demander... Ex : Code Banque : 31418 Code Guichet : 00556 Numéro de Compte : 00857663721 Clé RIB : 14 Si tu veux de précisions n'hésite pas ! | |
|
| |
emmanuel architoupti
| Sujet: Re: envoi gain par virement Mar 30 Jan - 13:44 | |
| yen a un en fin de chéquier aussi normalement heureusement qu'on est la pour répondre
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
emmanuel architoupti
| Sujet: Re: envoi gain par virement Mar 30 Jan - 13:45 | |
| et dilor c'est ton rib ? mdr | |
|
| |
13.666 présent
| Sujet: Re: envoi gain par virement Mar 30 Jan - 14:18 | |
| je peux pas dire mieux, tu as compris ? | |
|
| |
dilor grandposteur
Nombre de messages : 526 Localisation : Quelque part dans la Caraïbe... le plus beau pays du monde ! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: envoi gain par virement Mer 31 Jan - 1:27 | |
| Vas y mano tente le coup ! | |
|
| |
RESNO PSG architoupti