| envoi gain par virement | |
|
+413.666 emmanuel dilor RESNO PSG 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RESNO PSG architoupti
| Sujet: envoi gain par virement Mar 30 Jan - 6:46 | |
| comment remplir les borderaux pour l'envoie par prelevement bancaire pour recevoir les gains ? car je ne comprends pas très bien,le nombre de case ne corespondent pas , et je ne m'y connais pas très bien en comptes bancaire lol pouvez vous m'aider svp Code Banque :
Code Guichet :
Numero de Compte :
Clé Rib :
g pa compris ce que je doit metre dans ca :s donne moi un exemple , un speciment svp merci d'avance | |
|
| |
dilor grandposteur
Nombre de messages : 526 Localisation : Quelque part dans la Caraïbe... le plus beau pays du monde ! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: envoi gain par virement Mar 30 Jan - 13:39 | |
| Toutes ces informations se trouvent sur un relevé d'identité bancaire, comme c'est écrit la... Tu as juste à les recopier exactement ! Tu peusx relever ces infos sur un relevé de compte, si tu es à la poste, pour certains comptes tu dois les leur demander... Ex : Code Banque : 31418 Code Guichet : 00556 Numéro de Compte : 00857663721 Clé RIB : 14 Si tu veux de précisions n'hésite pas ! | |
|
| |
emmanuel architoupti
| Sujet: Re: envoi gain par virement Mar 30 Jan - 13:44 | |
| yen a un en fin de chéquier aussi normalement heureusement qu'on est la pour répondre
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
emmanuel architoupti
| Sujet: Re: envoi gain par virement Mar 30 Jan - 13:45 | |
| et dilor c'est ton rib ? mdr | |
|
| |
13.666 présent
| Sujet: Re: envoi gain par virement Mar 30 Jan - 14:18 | |
| je peux pas dire mieux, tu as compris ? | |
|
| |
dilor grandposteur
Nombre de messages : 526 Localisation : Quelque part dans la Caraïbe... le plus beau pays du monde ! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: envoi gain par virement Mer 31 Jan - 1:27 | |
| Vas y mano tente le coup ! | |
|
| |
RESNO PSG architoupti
| Sujet: Re: envoi gain par virement Mer 31 Jan - 3:26 | |
| Serieusement c'est très gentil de votre part de m'avoir aider j'ai enfin compris ce qui correponder enfaite c'etait surtout a cause de " code guichet " que j'arriver pas a piger :s enfin moi sur mon rib c'est ecrit ""agence" donc c'etait a cause de ca ! mais bon c'est bon je vais le faire par virement c'est cool.Et merci a tous de m'avoir aider Dilor et emmanuel MERCI pour le webmaster merci aussi meme si y'en a eu des plus rapides que toi lol ps : si j'encaisse mon coffre et que il y ai une erreur ( par exemple si c'est un mauvais rib ou que ca soit le rib a quelqu'un d'autre), que je ne recois pas la somme, j'aurais perdu tout l'argent ? ( c'est ca qui me fait peur) merci de vos reponses autre question : pourquoi je n'arrive pas a parrainer quelqu'un ? ( quand je clik sur parrainage, ca me fait rien ) | |
|
| |
13.666 présent
| Sujet: Re: envoi gain par virement Mer 31 Jan - 14:28 | |
| si tu mets un mauvais rib et que tu n'as pas l'argent, il faudra alors que l'on fasse une procédure auprès de la banque pour récuperer l'argent et ensuite te refaire un virement. Mais y'a pas de raison si tu as bien rentré les valeurs inscrites sur ton rib.
Pour le parrainage, c'est a l'inscription, la personne rentre ton adresse email et tu deviens alors son parrain. | |
|
| |
RESNO PSG architoupti
| Sujet: Re: envoi gain par virement Mer 31 Jan - 22:03 | |
| Merci pour vos reponses ces genial | |
|
| |
RESNO PSG architoupti
| Sujet: Re: envoi gain par virement Dim 4 Fév - 18:33 | |
| Bonjour j'ai encaisser mon coffre jeudi, et on est dimanche et je n'ai toujours rien recu ( voila pouquoi j'avais peur de le faire par virement bancaire je voudrais savoir ce qui s'est passé ! | |
|
| |
13.666 présent
| Sujet: Re: envoi gain par virement Dim 4 Fév - 19:14 | |
| ba il faut le temps que la banque traite les demandes, de plus vous avez encaissé après 19h donc on a traité votre demande vendredi. | |
|
| |
13.666 présent
| Sujet: Re: envoi gain par virement Dim 4 Fév - 19:15 | |
| ah oui j'avais pa vu jeudi dernier, il faut quand meme que la banque fasse le virement s'est pas automatique, il faut bien 3 à 4 jours pour qu'il arrive après le traitment par la banque. | |
|
| |
lyly384 architoupti
| Sujet: Re: envoi gain par virement Lun 5 Fév - 22:28 | |
| bonsoir
je n ai jamais jouer encore sur votre site je voulais d abord vous poser une question si je joue ce soir quand est ce que mes gains me seront envoyer merci de votre repose | |
|
| |
topy pti
| Sujet: Re: envoi gain par virement Lun 5 Fév - 23:44 | |
| Tu recevra tes Gain 72h maxi souvent 48h Apres commande de ton chèque je suis membres seulement la confirmation d'un Admin sera plus juste ! | |
|
| |
RESNO PSG architoupti
| Sujet: Re: envoi gain par virement Lun 5 Fév - 23:46 | |
| moi j'ai commander jeudi, on est lundi, demain c'est mardi ca fera donc 5 jours ( en commencant a partir de vendredi puisque j'ai commander après 19h jeudi), je crois que y'a de quoi s'inquiter | |
|
| |
lyly384 architoupti
| Sujet: Re: envoi gain par virement Lun 5 Fév - 23:47 | |
| et par virement?? est ce que vous savez? | |
|
| |
lyly384 architoupti
| Sujet: Re: envoi gain par virement Mar 6 Fév - 2:21 | |
| | |
|
| |
dilor grandposteur
| Sujet: Re: envoi gain par virement Mar 6 Fév - 13:48 | |
| Même un virement normal de compte à compte prend un délai de 3 à 5 jours minimum, donc je pense qu'il faut quand même laisser à la transaction le temps de se faire... Et personne sur ce site ne s'est encore plaint de ne pas recevoir ses commandes... | |
|
| |
Admin grandposteur
Nombre de messages : 608 Localisation : rungis ville Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: envoi gain par virement Mar 6 Fév - 16:38 | |
| salut tout le monde oui pour les virements, c'est les banques qui sont plus ou moins rapide... on ne citera pas de noms ! mdr sinon le courrier c'est comme d'habitude... envoyer le jour meme avant 19 h sinon c'est le lendemain j'ai l'impression de me répéter ! lool | |
|
| |
13.666 présent
| Sujet: Re: envoi gain par virement Mar 6 Fév - 20:21 | |
| Il n'y a pas de quoi s'inquieter, tu auras tes gains ils sont partis, en prenant un exemple je t'envoie tes gains par cheque, jeudi matin tu les recois samedi, le temps que tu ailles a la banque et que le cheque soit encaissé sur ton compte, tu le as pas avant mercredi ou jeudi, il faut savoir que la banque ne travaille pas le lundi chez nous. | |
|
| |
13.666 présent
| Sujet: Re: envoi gain par virement Mar 6 Fév - 20:27 | |
| Pour lyly384, on traite les demandes tous les jours vers 19h30 donc tout ce qui a été joués avant 19h et traités et mis a la poste le lendemain matin. Pour les virements ca depend, le systeme est le meme mais la banque ne travaille pas le lundi et des fois le samedi elle ne fait pas les virements mais les faits le lundi (c'est une banque quoi), en gros si tu demande un virement le lundi soir avant 19h pour prendre le meilleur cas, il part le mardi matin et tu dois le voir sur ton compte le vendredi ou samedi au plus tard sauf pour ceux qui sont au crédit agricole, c'est pratiquement immédiat ou pire le jeudi c'est fait. Enfin de toute facon, on fait les paiements tous les soirs, on a jamais de paiements en retard sauf la derniere fois le mp3 de THE_BRANLEUR que j'avais oublié mais l'erreur a vite été reparé. | |
|
| |
13.666 présent
| Sujet: Re: envoi gain par virement Mar 6 Fév - 20:28 | |
| Et j'avais pas vu que l'elephant rose avait repondu donc on se repete VRAIMENT, au moins c'est clair. | |
|
| |
lyly384 architoupti
| Sujet: Re: envoi gain par virement Mar 6 Fév - 21:52 | |
| merci beaucoup de vos reponse vu qu il y a certain site qui gele les paiement pour des raisons bidons malgre qu il "garantissent" le paiement sous 5 jours [img][/img] | |
|
| |
Admin grandposteur
Nombre de messages : 608 Localisation : rungis ville Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: envoi gain par virement Mar 6 Fév - 22:54 | |
| ta vu un éléphant rose ou toi? il a abuser du jaja lui ! mdr | |
|
| |
RESNO PSG architoupti
| Sujet: Re: envoi gain par virement Mer 7 Fév - 23:38 | |
| Cela fait 6 jour ouvrés, et je n'ai toujours pas recu le virement.... Surtout Reste Zen Resno une chose est sur je ne le ferais plus jamais par virement bancaire ! | |
|
| |
Admin grandposteur
| Sujet: Re: envoi gain par virement Jeu 8 Fév - 0:55 | |
| t'inquiéte pas sa va arrivé, dans 2 jours tu vas poster en disant que tu as recu je viens de regardé, la demande a été traitée. je t'envoi un mail avec ton rib pour confirmer les numéros au cas ou... | |
|
| |
topy pti
| Sujet: Re: envoi gain par virement Jeu 8 Fév - 3:20 | |
| Tu sais RESNO si tu avait pris un Chèque tu l'aurai eu au bout de 3 Jours + 3 Jours quand tu le dépose à la Banque ca fait 6 Jours et à l'arriver tu fais économiser du Papier de l'encre et un Timbre donc dit toi que le Virement ces peut etre plus long à tes yx mes c bcp plus rapide ! | |
|
| |
RESNO PSG architoupti
| Sujet: Re: envoi gain par virement Jeu 8 Fév - 13:43 | |
| admin lol oui mé c ecrit 48h pr un virement et cela fait deja 7 jour maintenan et j'ai toujours rien recu! the branleur,quand j'encaissais par cheque, je l'avais en 3 jour,et le jour meme j'allait le deposer ( sans enveloppe ni timbre j'habite a coté) et deux jour apres,j'avais l'argent dans mon compte ! cela fait 5 jours ! donc ce n'est pas du tout plus rapide le virement bancaire, et ca fait 1semaine pile demain ... | |
|
| |
RESNO PSG architoupti
| Sujet: Re: envoi gain par virement Jeu 8 Fév - 13:56 | |
| Ah lol je viens de les recevoir :$ mais enfaite c'est bien ce que je craignait je vous avais donner le movais numero de compte, au lieu de vous donner le compte courant je vous avez donner le compte jeune encore dsl
Cool lol :p | |
|
| |
Admin grandposteur
| Sujet: Re: envoi gain par virement Jeu 8 Fév - 15:08 | |
| ben voila tu vois, falait po s'inquiété | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envoi gain par virement | |
| |
|
| |
| envoi gain par virement | |
|