| Bombagames VIP... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dilor grandposteur
Nombre de messages : 526 Localisation : Quelque part dans la Caraïbe... le plus beau pays du monde ! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Bombagames VIP... Sam 3 Mar - 1:39 | |
| J'ai joué plus de 500 parties aux jeux et aucune trace de VIP, ni de marque ni accès au premier jeu VIP... J'ai loupé quelque chose ? | |
|
| |
13.666 présent
| Sujet: Re: Bombagames VIP... Sam 3 Mar - 2:12 | |
| Bah non t'as rien loupé en plus je viens de regarder en base du est bien vip1, un aprofondisement est necessaire. | |
|
| |
13.666 présent
| Sujet: Re: Bombagames VIP... Sam 3 Mar - 2:14 | |
| Regarde en haut a droite sur le menu JEUX, tu vas voir, il y a ecrit VIP I, le vois tu ?? | |
|
| |
dilor grandposteur
Nombre de messages : 526 Localisation : Quelque part dans la Caraïbe... le plus beau pays du monde ! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Bombagames VIP... Sam 3 Mar - 3:08 | |
| Exact tu as raison c'est même très classe ! Mais je n'ai toujours pas accès au 1er jeu VIP ... Normal ? Je me répète et au risque de vous agacer, mais on n'a aucun moyen de savoir le nombre exact de parties qu'on a déja jouées... Mais je pense que vous allez trouver trouver une solution ! | |
|
| |
13.666 présent
| Sujet: Re: Bombagames VIP... Sam 3 Mar - 3:19 | |
| Bah normalement si tu cliques sur le 1er jeu Vip ca marche, il faut des parties bien sur. Ouais je sais pour le nombre on va essayer de voir | |
|
| |
dilor grandposteur
| Sujet: Re: Bombagames VIP... Sam 3 Mar - 3:46 | |
| Tu veux dire qu'il faut aussi les acheter ? Je pensais que c'était un jeu qui se débloquait dès qu'on avait atteint le satade du nombre des parties.. | |
|
| |
13.666 présent
| Sujet: Re: Bombagames VIP... Sam 3 Mar - 3:47 | |
| oui effectivement, il faut aussi acheter des parties pour les jeux Vip mais les reversements sont plus élévés. | |
|
| |
dilor grandposteur
| Sujet: Re: Bombagames VIP... Sam 3 Mar - 3:50 | |
| C'est plus clair maintenant, je m'en suis douté un moment, mais maintenant on en sait un peu plus... ça peut être passionnant... | |
|
| |
dilor grandposteur
| Sujet: Re: Bombagames VIP... Sam 3 Mar - 3:51 | |
| Est-ce que le nombre de parties est distinct ou fait partie du total des parties achetées ? | |
|
| |
13.666 présent
| Sujet: Re: Bombagames VIP... Sam 3 Mar - 3:56 | |
| | |
|
| |
dilor grandposteur
| Sujet: Re: Bombagames VIP... Sam 3 Mar - 3:59 | |
| En clair lorsqu'on achète des parties, y a t-il un nombre de parties pour les jeux VIP à part ? ou elles font partie du nombre global... | |
|
| |
13.666 présent
| Sujet: Re: Bombagames VIP... Sam 3 Mar - 4:01 | |
| oui pardon ca doit etre l'heure, les parties pour les jeux sont comptés a part des parties de l'intant gagnant. Sinon certains seraient Vip sans avoir jamais joués aux jeux, ce ne serait pas equitable. | |
|
| |
dilor grandposteur
| Sujet: Re: Bombagames VIP... Sam 3 Mar - 4:04 | |
| Tu as raison il est très tard pour toi, et je te remercie de ta disponibilité, je pense que ces explications aideront les autres aussi... Merci. | |
|
| |
13.666 présent
| Sujet: Re: Bombagames VIP... Sam 3 Mar - 4:10 | |
| J'espere, bonne fin de journée sur l'ile au soleil, moi je vais me pieuter parce qu'ici il fait nuit noir. | |
|
| |
dilor grandposteur
| Sujet: Re: Bombagames VIP... Sam 3 Mar - 4:11 | |
| Merci et bonne nuit à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bombagames VIP... | |
| |
|
| |
| Bombagames VIP... | |
|