dilor grandposteur
Nombre de messages : 526 Localisation : Quelque part dans la Caraïbe... le plus beau pays du monde ! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: BombaGames Mer 14 Fév - 4:34 | |
| Peut-être pourrait-on créer une section pour ces jeux, avec une sous section pour chaque jeu, de façon que chacun puisse donner son avis, voire ses statistiques... Qu'en pensez vous ? | |
|
Admin grandposteur
Nombre de messages : 608 Localisation : rungis ville Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: BombaGames Mer 14 Fév - 12:45 | |
| a que c'est pas béte ! Heureusement qu'il est la Dilor pour nous donner des idées ! j'ai encore un peu de mal avec la gestion du forum mais je vais faire ca c'est pas béte. | |
|
dilor grandposteur
Nombre de messages : 526 Localisation : Quelque part dans la Caraïbe... le plus beau pays du monde ! Date d'inscription : 07/11/2006
| |
dilor grandposteur
| Sujet: Re: BombaGames Lun 19 Fév - 15:16 | |
| Ma seconde suggestion, serait que l'on puisse savoir le nombre de parties que l'on joue ou qui nous reste, c'était déja le cas pour la roue de Noël, on ne voit pas son nombre de parties si on ne fait pas un retour au sommaire... je pense que cela peut se résoudre... Merci. | |
|
Admin grandposteur
Nombre de messages : 608 Localisation : rungis ville Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: BombaGames Mar 20 Fév - 12:54 | |
| hummmm ya un souci de place dans les tickets... alors c'est pas gagné ! | |
|
topy pti
| Sujet: Re: BombaGames Mar 20 Fév - 16:59 | |
| Aller un ptit effort ! Et vous allez bien trouver un ptit morceaux de place ! mdr aller on serre on serre et c bon ! lol sinon dilor tu es un tres bon Donneur d'idees !
Vive Bomba | |
|
dilor grandposteur
| Sujet: Re: BombaGames Mer 23 Mai - 22:16 | |
| Puisqu'il y a un manque de place pour voir son nombre de parties et jouées et restantes, pourquoi par exemple ne pourrait-on pas transformer le mot VIP en lien ? Cela ouvrirait une fenêtre et on pourrait tout savoir... J'imagine ça faisable, votre avis ? Merci! | |
|
Admin grandposteur
| Sujet: Re: BombaGames Jeu 24 Mai - 10:49 | |
| C pas faux !!! je vais en jetter un mot toujours des bonnes idées ce Dilor !! | |
|