Bombafric Instant-Gagnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gagnes un Max d'argent et de cadeaux! Inscription gratuite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vraiment honteux de votre part

Aller en bas 
+5
dilor
topy
Admin
13.666
winback
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
winback
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2007

vraiment honteux de votre part Empty
MessageSujet: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:02

voila , je ne comprends pas pourquoi on ne m'as pas prevenue avant de me laisser joeur et d'encaisser tout mes gains , depuis 8jours j'ai attendue mes gains et toujours rien , il fallait que j'ecrive a plusiuers reprise aujourd'hui pour que j'on me dise qu'il y avait soit disant des fraudes sur ce site et les virements sont bloqués pourquoi vous nous avez pas prevenu pour quelle raison que vous nous avez laisser encore jouer , alors que moi j'ai des factures a payer et que je ne peut pas payer alors merci de votre conscience pour tous et sachez que on me l'as deja fait une fois et que j'ai jamis eu mes paiements depuis 1an
Revenir en haut Aller en bas
13.666
présent
présent
13.666


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 06/11/2006

vraiment honteux de votre part Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:35

Vous nous avez effectivement envoyer 7 mails entre 2h du matin et 12h, sachant que l'on travaille je vous ai donc repondu a 12h en rentrant, je ne peux pas faire mieux et s'il l'ont a pas prevenu pour la fraude c'est que l'on pensait que le probleme allait se regler dans la semaine et que tout le monde serait payer mais le probleme est plus gros que prevu.

Pour finir, on a jamais dit que vous ne serez pas payer mais que l'on attendait de savoir qui etait les fraudeurs, le site n'est pas fermé et n'a pas l'attention de fermer, c'est pour ca que l'on a arreté les paiements pour ne pas finir comme le site dont vous parlez sans argent et etre obligé de deposer le bilan.

Encore une fois, nous aussi, on se serait bien passé de ce probleme.
Revenir en haut Aller en bas
winback
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2007

vraiment honteux de votre part Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:24

concernant le site dont je vouas ai parlé ben il est toujours sur net et ça marche toujours mais ne veut jamais remboursé donc pour moi c'etait de l'arnaque en sachant que le site connait que je suis honnete , et on as osé me dire qu'ils ne peuvent rien pour moi je trouve cela indigne et des sites comem ca meritent d'etre sanctionner mais c'est toujours ceux qui sont riches qui se prends pour qui
Revenir en haut Aller en bas
Admin
grandposteur
grandposteur
Admin


Nombre de messages : 608
Localisation : rungis ville
Date d'inscription : 06/11/2006

vraiment honteux de votre part Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:26

winback, ce WE on va eplucher les types de codes qu'on utilisé les joueurs et je pense que que tu ne fais pas partie des problemes en question.
Donc on va controler et recommencer a regler en début de semaine prochaine.

Arrow et pour info, dans cette histoire, c'est le site qui perd de l'argent suite aux ralentissement des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bombafric.com
winback
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2007

vraiment honteux de votre part Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:36

puis moi mon compte qu'on doit réprovisionner on ne perds pas de l'argent peut etre , maintenanat tous ce que je veux c'est que j'aurai mes gains au plus vite avnt le 15 mai car j'ai des factures a regler et des grosses sommes alors , je vous dit une derniere choses j'ai été toujours honnete et on me l'as dit plusieurs fois alors je compte sur votre consience maintenant en urgence pour me payer car je vous ai fait confiance , car honnetement si je savis ça j'auri preferé jouer ailleur meme si je gagne peut car au moins mon compteserar sauver
Revenir en haut Aller en bas
Admin
grandposteur
grandposteur
Admin


Nombre de messages : 608
Localisation : rungis ville
Date d'inscription : 06/11/2006

vraiment honteux de votre part Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:20

sachez que le probleme n'est pas sur bombafric uniquement...
il est sur les sites fonctionant avec rentabiliweb soit quasi tout les sites...
rentabiliweb fait également de son coté tout le possible pour régler cette histoire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bombafric.com
winback
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2007

vraiment honteux de votre part Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:38

est ce ca veut dire que je serrai payé en debut de semaine c'est a dire lundi ou pas svp car je m'inquiete beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Admin
grandposteur
grandposteur
Admin


Nombre de messages : 608
Localisation : rungis ville
Date d'inscription : 06/11/2006

vraiment honteux de votre part Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:50

nous somme en cour de controle....
des nouvelles rapidement

l'avantage de cette histoire, c'est qu'il y a des nouveaux inscrits sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bombafric.com
topy
pti
pti
topy


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 26/11/2006

vraiment honteux de votre part Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:24

Bonsoir, sans vouloir être méchant Winback en regardant les Dernier Gagnant depuis le Début du Mois je ne tes vu aucune fois ! Cela veux dire que tu valide tes Code dans Booster vu que tu as dans le Top 10 ! Alors il faudrait m'expliquer quelque chose ! Tu as des Facture à Pyaé ! Ok

Mais alors explique moi Pk investir 1.80 € dans un Code pour en Gagner 1.05 à l'arriver en sachant que tu as des factures à payé !

Winback Frauduleux !! Moi je dit à voi

Mon Message N'Engage que moi si Bombateam extime qu'il n'est pas correct Supprimé le

PS : En Parlant de Frauduleux je crois en avoir repréré une "STEPHANIE" qui a gagner 1930 € depuis le début du Mois étrange !
Revenir en haut Aller en bas
winback
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2007

vraiment honteux de votre part Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:31

qu'est ce que t'en sait toi si je suis malhonnete toi va demander au admin et puis on verars j'ai rien a me reprocher , rien du tout au contraire , je ne m'inquiete aps , et oui j'ai des factures a payer pourquoi ca te gene ragle ton compte avec admin si t'as un probleme , les vrai fradeurs dans ce site on le saurras tot ou tard t'inquiete , ce n'est pas que a ce site que je joue a d'autre aussi alors si t'as du leçon ou autre a faire va voir ailleur
Revenir en haut Aller en bas
topy
pti
pti
topy


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 26/11/2006

vraiment honteux de votre part Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:53

Non moi j'ai aucun Problème avec l'Admin tous aux contraire je viens de rentrer dans leurs Partenaires. Des leçons non pas besoin dans avoir de ce côté là. A oui juste une petite chose et tu pensés à relire ton méssage avant de le Publier car je trouve que tu parle un peu bizarrement ( tu viens peut être d'une autres planète )

Winback : "verars" / "aps" / "ragle" / "ce n'est pas que a ce site que je joue" / "si t'as du leçon "

Ah oui j'ai peut être trouvé c'est pas des Factures que tu dois payées mais une prof de Français :-)
Revenir en haut Aller en bas
winback
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2007

vraiment honteux de votre part Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:07

ok des erreurs ça peut arriver non ; tu veux faire des leçons de français c'est ca crois moi que t'as tout a fait tord car je te plainds des gens de ton genre est vraiment malheureux dans leur vie , ah ah pauvre gars , ne me traite pas de qui que ce soit car ça paut te retomber dessus , avant de juger des gens honnete occupe toi de tes oignons ok
Revenir en haut Aller en bas
dilor
grandposteur
grandposteur



Nombre de messages : 526
Localisation : Quelque part dans la Caraïbe... le plus beau pays du monde !
Date d'inscription : 07/11/2006

vraiment honteux de votre part Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:25

Des constats :
1- Je ne reconnais aucun droit à qui que ce soit de faire la police les juges et les accusateurs sur ce forum automodéré, à part les admins eux mêmes !!! je dirais même que c'est très grave!
2- Il y a autant de fautes dans les posts de l'un comme de l'autre, ce qui à mon avis place winback en position de force de par son humilité à reconnaître les siennes...
3- Il n'y a aucun mérite à ce parténariat car ces admins sont les plus fairplays que je connaîsse...(Soit dit en passant ce site,celui de la pub, est certainement à la limite de la malhonnêteté, à mon avis...).
4- Je ne sais pas moi-même si je ne fais pas partie des fraudeurs car j'achète des codes, et là tout est possible!!!(même si je prends énormément de précautions...) !
En conclusion chacun dans son registre et les vaches seront bien
gardées !!!
Comme tout le monde je suis préssé de savoir... C'est un doute insupportable... Crying or Very sad
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
grandposteur
grandposteur
Admin


Nombre de messages : 608
Localisation : rungis ville
Date d'inscription : 06/11/2006

vraiment honteux de votre part Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:56

ne t'inquiete pas dilor.... Smile
depuis le temps que tu jous...

sinon arrété la ptite guéguére, c'est pas la peine de s'enervé, tout va s'arranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bombafric.com
dilor
grandposteur
grandposteur



Nombre de messages : 526
Localisation : Quelque part dans la Caraïbe... le plus beau pays du monde !
Date d'inscription : 07/11/2006

vraiment honteux de votre part Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:25

Tout à fait d'accord avec toi... Cool
Pour moi ce sujet est clos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
topy
pti
pti
topy


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 26/11/2006

vraiment honteux de votre part Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:32

Bonjour à tous ! Dans mon 1er message du topic je ne les ni agréssé ou quoi que ce soit ! J'ai juste fais des suppositions !

Donc moi je veux pas la Geurre, y a déja assez de Problème dans le monde ou on vie donc si il faut que je m'excuse pour que le débat soit Clos je m'excuse.

Bonne Journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
djchris
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2007

vraiment honteux de votre part Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:38

Pour en revenir au sujet initial, toujours pas de nouvelle Mr l'admin ? Car l'histoire avec le temps qui passe devient relativement théorique et pas vraiment concrete.
Je me demande pourquoi ces dit codes ne sont encore en votre possession, et je trouve ca étrange....
On ne peut pas en rester la, dans l'inspectative .
Qu'il y ai des codes faux, c'est surement vrai mais faudrai que vous les ayez un jour afin de reprendre les paiements des autres membres.
Cela fait une semaine que vous nous avez dit que vous attendiez la liste, elle est ou ?

En esperant que vous la receviez vite!
Revenir en haut Aller en bas
13.666
présent
présent
13.666


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 06/11/2006

vraiment honteux de votre part Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:46

Je ne trouve pas le probleme franchement theorique, vu que tout le site est penalisé a cause de certaines personnes qui se croient plus malines que les autres.

Le probleme ne se situe pas que sur Bombafric et ce n'est pas un probleme de 1000 codes mais ca se compte en plusieurs milliers de codes frauduleux donc il faut quand meme le temps de mettre une telle liste en place.

Et pour finir si j'avais la liste , ca ferait bien longtemps que le menage aurait été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
grandposteur
grandposteur
Admin


Nombre de messages : 608
Localisation : rungis ville
Date d'inscription : 06/11/2006

vraiment honteux de votre part Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:25

oui je pense que le probleme est également sur plusieurs site
car nous avons (dans le cas ou tous les codes utilisés sur le site serait incorrect) environ 15% des codes de cette liste...

sachez qu'on est la, on relance, et on est embété tout comme vous Smile

pour info :
tous les chéques (sous enveloppe ) et les virements (plus qu'a déposer a la banque) jusqu'a aujourd'hui on été préparés.
on ne peut faire mieux... dès que possible, tout cela partira Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bombafric.com
dilor
grandposteur
grandposteur



Nombre de messages : 526
Localisation : Quelque part dans la Caraïbe... le plus beau pays du monde !
Date d'inscription : 07/11/2006

vraiment honteux de votre part Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:57

Je joue sur plusieurs autres partenaires de rentabiliweb, je dirais même les principaux... Et rien ne transpire ! silent
Même pas l'info... Shocked
Quand au site que winback dit qui continue à exister, c'est bizarre car ils avaient annoncé la fermeture...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
swaad63
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2007

vraiment honteux de votre part Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:12

si vous possedez 15% des codes frauduleux pourquoi ne pas verifier le joueur qui les a utilisés ce serait déja un grand pas pour vous et pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
swaad63
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2007

vraiment honteux de votre part Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:14

desolé pour le message j'avais mal compris le message de l'admin
Revenir en haut Aller en bas
winback
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2007

vraiment honteux de votre part Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:48

voila , je le dit et je le redit que admin pourquoi avoir osez me faire une telle chose tu m'avez dit que mon virmenet de plus de 750e a été fait le 15/05 a 9h du matin alors que ma banque n'as toujours rien vus depuis alors que c'est censé a etre fait sous 48h on m'as dit apres j'ai fait un test de demander un cheque de 28e depuis 4jours et je n'ai toujours rien reçue , et en ce qui concerne a tous ceux qui m'en veux je m'en fout moi je veux juste mon argent si l'admin est honnete il me dira la vérité au lieu de me faire trainer droit a gauche
Revenir en haut Aller en bas
winback
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2007

vraiment honteux de votre part Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:50

en plus encore une derniere chose j'ai cherché l'adresse du site ben je tombe sur une ecole elle est bonne celle la mais t'inqueite aps admin par n'importe quel moyen on se retrouveras ok car ça commence a sbien faire je ne vais aps dormir sur mes 800e
Revenir en haut Aller en bas
13.666
présent
présent
13.666


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 06/11/2006

vraiment honteux de votre part Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:53

ECOUTE MOI BIEN TON VIREMENT IL A ETE FAIT LE 15 A 9H MAINTENANT SI LA BANQUE NE FAIT PAS SON BOULOT J'Y PEUX RIEN, EN TOUT CAS NOUS CA A ETE DEBITE DE NOTRE COMPTE

L'ADRESSE DE LA SOCIETE EST INSCRIT SUR LE REGLEMENT ET C'EST PAS UNE ECOLE.

ET POUR FINIR TU MENACES QUI LA ?
Revenir en haut Aller en bas
winback
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2007

vraiment honteux de votre part Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:09

mais attends tu te fout pas de moi la , car ma banque ne voit rien du tout d'ailleur la banque m'as demandé que tu me doit le numero de dossier pour virement comemquoi il a été bien fait le virement car la banque ne voit rien , je ne menace qui que se soit mais j'en ai juste marre de me faire avoir partout d'ailleur la cette fois j'ai contacté la police du net , et on m'as dit d'attendre le delais ils m'ont donné un delais que si je ne suis toujours pas payer la semaine prochaine ils vont entreprendre une enquete sur ce site et j'ai conservé notre petite conversation comem quoi que l'admin me disait que je n'etais pas parmis les fraudeurs , je suis honnete je leur a tous donné
Revenir en haut Aller en bas
13.666
présent
présent
13.666


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 06/11/2006

vraiment honteux de votre part Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:15

Le virement est fait POINT FINAL

Par contre nous aussi on peut porter plainte pour diffamation vu le nombre de message que tu as balancé sur le forum en nous traitant de menteurs de malhonnetes etc etc et moi aussi j'ai toutes les preuves necessaires, alors tu peux porter plainte mais attends toi a un retour de baton. ca commence a bien faire de se faire insulter.

Pour finir je pense que vu l'image que tu as du site, ce n'est plus la peine de jouer DESSUS, encaisse ton coffre s'il reste quelque chose dedans et va jouer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
winback
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2007

vraiment honteux de votre part Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:22

mais t'inquiete pas mais je ne remets plus mes pieds ici t'inqquiete car ça coemmnce a bien faire c'est tous je rale , car l'admin m'as dit que le virement je l'aurai cette fin de semaine et que j'ai rien c'est normale je trouve quand on promets des chose et que la personne est honnete vus n'avez tous rien a dire, et je ne m'inquiete pas car c'est moi qui a porter plainte en premier
Revenir en haut Aller en bas
13.666
présent
présent
13.666


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 06/11/2006

vraiment honteux de votre part Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:32

Ca c'est une reference
winback a écrit:
je ne m'inquiete pas car c'est moi qui a porter plainte en premier
.

Pour porter plainte, il faut des preuves solides, ce que vous n'avez pas.
La conversation va se terminer ici.

Faites ce que vous avez a faire, moi j'ai rien a me reprocher.

AU REVOIR
Revenir en haut Aller en bas
winback
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2007

vraiment honteux de votre part Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:36

t'as rien a te reprocher mon paiement que t'as pas fait , donne moi les preuves je veux des preuves ma banque l'as dit pareil que moi alors si t'es honnete , donne moi ton tel et on verras si t'es honnete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vraiment honteux de votre part Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vraiment honteux de votre part
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Configuration...
» Votre anniversaire SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombafric Instant-Gagnant :: Questions aux Admins, Modos-
Sauter vers: