Bombafric Instant-Gagnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gagnes un Max d'argent et de cadeaux! Inscription gratuite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vraiment honteux de votre part

Aller en bas 
+5
dilor
topy
Admin
13.666
winback
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
swaad63
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2007

vraiment honteux de votre part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:58

oui je suis d accord avec dilor
Revenir en haut Aller en bas
13.666
présent
présent
13.666


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 06/11/2006

vraiment honteux de votre part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:42

Oui je pense aussi, je parlais bien du style de code et non des codes en particulier
Revenir en haut Aller en bas
kporal
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2007

vraiment honteux de votre part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:54

Salut

nous sommes aujourd'hui mardi et je n'ai pas encore recus mon virement qui devrais etre fait mardi dernier

on dirais que y'a pas que winback
Revenir en haut Aller en bas
winback
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2007

vraiment honteux de votre part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:23

et oui commeil avait dit que je suis payé ben toujours rien elle est bien bonne celle la c'est du foutage de guele en personne , alors on se croit honnete alors que c'est pas vrai on est mardi il est ou mon virement rien de fait en plus depuis jeudi meme si c'etait jour ferrier mais bon on est mardi tujours pas mon cheque , alors je ne doit dire merci a ce site qui ne respecte rien alors que ca dit que des mensonges c'est ça , c'est ça votre honneteter envers les gens il faut arreter de prendre pour des cons , car on est loin de ça maintenant je pense que j'etais honnete et jusqu'au bout tu peux toujours y aller pour varifier quoi que se soit sur moi mais c'est ce que jadmet pas c'est le mensonge c'est facile de dire que le virement est fait alorsqu'il y arien , et il ose crier partout que j'etais la seule a etre payer alors que c'est pas vrai la preuve j'ai toujours rien eu aujourd'hui, et qu'est ce qu'on va me dire encore , on vameraconter des salades c'est ça je veux une explication plus honnetes sur mon virement et mon chequs car je t'ai prevenu que mardi tu me reveras et je suis lacoem prevenu alors quel est 'explication ou excuse bidon cette fois la???
Revenir en haut Aller en bas
13.666
présent
présent
13.666


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 06/11/2006

vraiment honteux de votre part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:22

Je vais meme pas repondre tellement ca me soule et tellement je risquerais de devenir discourtoie
Revenir en haut Aller en bas
dilor
grandposteur
grandposteur



Nombre de messages : 526
Localisation : Quelque part dans la Caraïbe... le plus beau pays du monde !
Date d'inscription : 07/11/2006

vraiment honteux de votre part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:30

Sage décision... Cool
Revenir en haut Aller en bas
13.666
présent
présent
13.666


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 06/11/2006

vraiment honteux de votre part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:32

Je pense effectivement
Revenir en haut Aller en bas
dilor
grandposteur
grandposteur



Nombre de messages : 526
Localisation : Quelque part dans la Caraïbe... le plus beau pays du monde !
Date d'inscription : 07/11/2006

vraiment honteux de votre part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:34

Donc tout est en voie de solution?
Revenir en haut Aller en bas
winback
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2007

vraiment honteux de votre part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:23

et ben c'est facile de dire de pas repondre mais pas trouver une solution ou de me dire que c'est maintenant que vous venez de faire mon virement et m'envoyer mon cheque , c'est tres dure de dire ça car en tout cas je n'ai rien reçue ni le cheque que j'y croyais ni le virement que je n'y crois pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
13.666
présent
présent
13.666


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 06/11/2006

vraiment honteux de votre part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:25

le virement est fait si maintenant comme vous le dites, il n'arrive pas et bah il va falloir declencher une action auprès de la banque et la ca va prendre un certain temps.

Dilor, je dirais que c'est meme reglé. Smile tout est payé
Revenir en haut Aller en bas
winback
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2007

vraiment honteux de votre part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:34

c'est cela oui ce n'est pas le cas de tout le monde pour que je puisse partir de chez a jamis rendez moi mes gains et apres je ne remet plus jamais les pieds ici j'ai compris ma douleur alors rendez moi tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vraiment honteux de votre part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vraiment honteux de votre part
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombafric Instant-Gagnant :: Questions aux Admins, Modos-
Sauter vers: