Bombafric Instant-Gagnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gagnes un Max d'argent et de cadeaux! Inscription gratuite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vraiment honteux de votre part

Aller en bas 
+5
dilor
topy
Admin
13.666
winback
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
winback
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2007

vraiment honteux de votre part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:49

rends moi mes 800E un point c'est tout je ne te lacherai pas tu verras on se retrouveras , je mene bien mes enquetes t'inquiete pas pour moi deja je t'ai demandé des preuves pourquoi t'es incapable de me les donner hein?? met t'inquiete pas on se retrouveras
Revenir en haut Aller en bas
winback
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2007

vraiment honteux de votre part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:52

je ne vais pas te lacher crois moi
Revenir en haut Aller en bas
dilor
grandposteur
grandposteur



Nombre de messages : 526
Localisation : Quelque part dans la Caraïbe... le plus beau pays du monde !
Date d'inscription : 07/11/2006

vraiment honteux de votre part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:01

Winback tu es le seul à faire tout ce raffut, et le plus ridicule c'est qu'on ne comprend pas vraiment la raison...
Personne sur ce site ne peut se plaindre de ne pas avoir été payé, ou de ne pas avoir reçu ses cadeaux...
En plus tu sais que ton virement a été fait, quelle est la vraie raison de tout ton cancan show là !
Tu dénatures ce forum alors que sur l'autre site tu as été tout gentil... ce site existe comme tu dis et tu ne portes pas plainte contre eux ?
Si on te dit que ton virement a été fait c'est qu'il a été fait, tu te retrouveras tout penaud après, et tu feras quoi ?
Tu demanderas des excuses ?
Tu commences vraiment à donner des regrets...
Revenir en haut Aller en bas
winback
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2007

vraiment honteux de votre part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:25

ecoute dilor , je n'ai pas été gentil du tout , car jsuqu'a maintenant je l'attaque toujours , deja tous ceux qui n'ont rien avoir avec mon paiement qu'il se la ferme ok et de 2 mon virement n'as pas été fait et rien du tout ma banque n'as jamais menti sur tout ils n'ontrien vu , jusqu'a mardi ni autre alors qu'on ne me ment pas car il ne faut pas 10jours non plus pour desvirements et pourquoi l'admin n'est pas capable de me donner des preuves ,car c'est ce que ma banque demande j'en ai marre , car beaucoup d'aranque sur internet et on me l'as deja fait plusieurs fois maintenant je me mefie , car je n'ai plus confiance en personne , je doit m'en excuser je ne crois pas , car l'admin m'as toujours dit que je devrais l'avoir en fin de semaine c'est a dire hier alors que l'as pas eu donc je n'ai rien a dire apart qu'il me le rends ce qu'il me doit et qu'il ne me ment pas .
De tout facon je ne lui lacherai pas car 800e c'est rien et il le sait que je suis honnete car il peut toujours verifier il ne trouveras rien alors qu'il me donne ce que je lui demande et on verras=== mes preuves de virement c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
dilor
grandposteur
grandposteur



Nombre de messages : 526
Localisation : Quelque part dans la Caraïbe... le plus beau pays du monde !
Date d'inscription : 07/11/2006

vraiment honteux de votre part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:42

Je ne vais pas m'étendre dans une polémique stérile, surtout que comme tu dis je n'ai rien à voir....
Mais une chose, oui un virement peut mettre 8 jours,et dans ce cas avec un jour férié plus un pont, et un lundi après...il n'y a aucun mystère, quand aux astuces d'écriture des banques, ne t'y fie pas trop !
la seconde chose , lorsqu' on fait des virements en ligne par le biais d'internet, quelle preuve tu veux avoir? la capture d'écran, ou le copier coller de l'opération?...
Si tu t'es souvent fait arnaquer parce que tu jouais sur des sites douteux,on comprend un peu, mais sur ce site si tu es honnête je ne vois pas ce que tu peux craindre à part ton inquiétude, et nous le sommes tous avant un paiement, qu'il s'agisse de gros ou moins gros montants...
Maintenant tu as raison, je vais la fermer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
13.666
présent
présent
13.666


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 06/11/2006

vraiment honteux de votre part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:15

Je vais pas te donner mes identifiants bancaires pour que tu verifies que le virement est passé. Faut pas rever



De plus dans le reglement, il me semble qu'il y ait une partie concernant la bonne conduite des membres du Forum est quand tu ecris ca

winback a écrit:
deja tous ceux qui n'ont rien avoir avec mon paiement qu'il se la ferme ok

et bah c'est pas correcte alors soit tu te calme soit tu arretes de parler et de pourrir le forum.

T'es pas contente c'est la meme chose, ton virement est fait donc tu attends et c'est TOUT.

ET encore concernant les menaces sur le forum et par mail du genre "ON SE RETROUVERAS", c'est pas non plus la peine, c'est ni en ralant ni en proferant des menaces que tu obtiendras quoi que ce soit.

Et comme a dit Dilor nous allons maintenant cloturer cette conversation STERILE.
Revenir en haut Aller en bas
swaad63
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2007

vraiment honteux de votre part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:48

winback t'est chiant
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
topy
pti
pti
topy


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 26/11/2006

vraiment honteux de votre part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:38

Eh ben y a n'a qui un qui ce défoule ici !

Mias bizarrement c'es encore Winback !

Dans ses 1er Message il disait qu'il lui fallait vite l'argent car il avait des factures à payer ! Je les cassé alors maintenant il ce rabas sur des Menaces " On ce retrouveras" si tu crois que tes menaces les inquiettes, d'après moi je crois pas c=ça doit plutôt les faire rires et c'est toi qui rigolera moins après !

Moi j'ai gagné pour une très grosse sommes de Chèque et des Cadeaux sur Bombafric j'ai jaamis eu aucun soucis ! Je vois pas pourquoi il ce mettrez à voler des gens à ce jour surtout que les sites Instant Gagnant sont Hyper Contôlé !

Alors tes menaces ont sans fou tous ce qui nous saoul c'est toi tous simplement avec tes phrase de Gamain !

The Branleur
Revenir en haut Aller en bas
gwati
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2007

vraiment honteux de votre part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:35

Eh bien moi, je comprends le fond de la pensée de Winback, m^me si à mon sens, il ne sais pas s'exprimer avec respect. En effet, c'est pas des sa faute si cette histoire prend des proportion TRES GRAVE. Les admins de se site on eux également leurs responsabilités à prendre dans cette affaire et non pas se décharger uniquement sur la société Rentabiliweb.

Je vous rappelle que le principe du site est simple. Vous rentrer des codes et on vous paye sous 3/4 jours. J'avoue que cela a toujours bien fonctionner auparavant. N'étant au courant de rien, alors j'ai continu à fonctionner de la sorte. Aujourd'hui c'est + de 2500 Suspect euros qui sont en attente. Ce n'est pas rien......

Bien entendu je patiente. Mais cela aurais pu être évité. Ce mois-ci j'ai demandé mon premier virement le 04 Mai. au bout de 10 jours ne constatant aucun virement, alors j'ai envoyé un mail aux admins. Et c'est seulement à ce moment que j'ai été informé de la situation. La réponse qui m'as été donnée : il faut consulté le forum ( je ne savais pas qu'avant de jouer, il fallait consulté le forum). Alors, je considère que cela n'est pas juste/normal. Surtout qu'entretemps, j'ai pu jouer pas mal de codes.

Pour enfin terminé, sur d'autres sites de jeux similaires, j'ai des amis qui , oui ont connu la même contrainte. Mais depuis peu, les virements ont été fait et cela ce passe très bien.

Je ne suis pas entraint d'accuser ni les admins , ni rentabiliweb, ni de défendre Winback. Mais soyez compréhensif envers ceux qui considère qu'il y a vice de forme.

En espérant que cette situation soit véritablement celle-ci et que les choses s'arrangeront rapidement, et bien je souhaite le courage à tous.

( je ne fais la guère à personne, mais de grâce oyez indulgent, pour ceux qui s'exprime. C'est la base de la création des forum. Merci d'avance).

gwati.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
grandposteur
grandposteur
Admin


Nombre de messages : 608
Localisation : rungis ville
Date d'inscription : 06/11/2006

vraiment honteux de votre part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:49

pour répondre a winback :
1er chose, le virement a été fait.
rentabiliweb a demandé en attendant de ressoudre le probleme de stoper les reglements. Vous avez été payé nous avons voulu etre SYMPA avec vous...

2eme chose, dans le réglement, est stipulé, 60 jours pour les réglements.

3eme chose, jeudi est FéRIé ! ce qui peut poser des retard sur les virements

4eme chose, ecrire correctement sur le forum.

5eme chose, si vous ne faites pas confiance, personne ne vous force a jouer sur le site.
si tu as walt disney au meme prix que la mer des sables, a ta place, je ne me generais pas Wink

nous aussi on aimerait ne pas avoir de problemes. les codes invalides, ces les joueurs qui les ont utilisés et non NOUS !


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bombafric.com
Admin
grandposteur
grandposteur
Admin


Nombre de messages : 608
Localisation : rungis ville
Date d'inscription : 06/11/2006

vraiment honteux de votre part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:24

pour répondre a gwati et les autres,

ce n'est pas la premiere fois que nous sommes confronté a des problemes de codes.
en général c'est réglé en 3/4 jours, donc les reglements ne sont pas trop retardés.

je pense que ce coup-ci, le nombre de codes est plus important et donc plus long a résoudre.
dés que possible, tout le monde sera réglé

cela nous embété autant que vous

nous sommes d'ailleur en train de résoudre avec rentabiliweb un systeme pour ne plus etre confronté a ce probleme de codes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bombafric.com
winback
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2007

vraiment honteux de votre part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:15

ecoute admin, je t'ai envoyé un mail pour deamnder des preuves et je le sait tres bien que par internet ou autre je n'ai pas demandé ton numeros de compte je m'en fichecompletement , ça ne me regarde pas d'ailleur mais qu'on me raconte des salades comme par exemple que le virement a été fait sur internet et que tu ne peut pas me donner les preuves arrete ok , car je connais tres bien on me l'as deja fait plusieurs fois et que je sait que on donne toujours de numeros ou autre pour le virement , alors arretez tous et vous tous la qui essaie de parler gentillement, je sait que vous n'etes meme franc car j'en suis sur que derriere vous raconter autre chose arretez tous de me prendre pour qui ok au lieu de dire autre mais , je ne m'inquiete pas car si c'est pas moi c'est autre etablissemnt ou autre chose qui va faire quelque pour tous ça , et j'ai vraiment interet d'avoir mes virements , car ça aussi on me l'as deja fait que soit disant que ca été virer et que ça été prelever sur compte mais parcontre ça été fait sur un compte de quelqu'un d'autre donc il faut attendre , et c'est vrai que je suis ailleur et oui qui paie largement mieux et qui ont eu le meme probleme qu'ici mais depuis 6jours toujours des virements sans arret ur mon compte , la seul difference entre ici et la bas c'est que la bas on admet vraiment et plusiuers fois que je suis honnete que icic on me parle sur mail mais forum on essaie de me faire fermer et ça je n'aime pas du tout ok que ça soit claire , mais c 'est simple si j'ai rien d'ici mardi ben ne t'inquiete pas car on se replaras , si t'as pas pu payé a gwati pour + de 2500e alors je ne voit pas pourqoui moi je serrait payé il faut arreter
Revenir en haut Aller en bas
13.666
présent
présent
13.666


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 06/11/2006

vraiment honteux de votre part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:55

On a pas payé gwati car il joue avec les codes sur lesquel il y a des problemes et pas toi sinon tu aurais eu le meme traitement que les autres c'est a dire que tu aurais pas été payé donc estime toi heureuse que ton virement soit fait.


De plus ca te regarde pas. Tu ne veux pas que les autres se melent de tes histoires alors te meles pas pas des affaires des autres
Revenir en haut Aller en bas
winback
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2007

vraiment honteux de votre part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:07

et alors j'ai pas été payé tant que j'aurai pas les gains ça me regarde , personne ne pourrait me dire le contraire , ce que je ne comprends as c'est que pourquoi ailleur on me fait des virements par internet et que cela se fait maxi 72h pas 7ou 8 ou 10jours lol mais bon tous ce que j'ai a dire que les gains devrai etre sur mon compte alors je verrais bien si j'ai rien car ma banque a vue que je n'aurai rien jusqu'a mardi et je sait que ma banque m'as jamsi trahi ni menti alors tu me reaverras , car je ne lache en aucun cas quoi que sesoit si j'aurai toujours rien jsuqu'a mardi mais il ne faut pas que tu t'etonne que je te reparlerai et cette fois si c'est sur un autre ton car ça commence a bien faire , et je n'ai pas d'excuse a faire a qui que se soit ok
Revenir en haut Aller en bas
Admin
grandposteur
grandposteur
Admin


Nombre de messages : 608
Localisation : rungis ville
Date d'inscription : 06/11/2006

vraiment honteux de votre part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:11

ce qui me fait plus que marrer, c'est la seul personne a qui on a traité le virement, passe sa vie a critiquer...
no comment....mardi a l'ouverture de ta banque tu verras que tu a été payé et comme par hasard, on ne te verras plus sur le forum....

et si je voulais faire quoi que ce soit et me trouvais dans une situation de tort, je pense que tu serais supprimé du site et du forum ainsi que tes postes.
Donc avant de parler, il faut tourner sa langue dans sa bouche.
et c'est 7 fois il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bombafric.com
dilor
grandposteur
grandposteur



Nombre de messages : 526
Localisation : Quelque part dans la Caraïbe... le plus beau pays du monde !
Date d'inscription : 07/11/2006

vraiment honteux de votre part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:13

Je me disais exactement la même chose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
grandposteur
grandposteur
Admin


Nombre de messages : 608
Localisation : rungis ville
Date d'inscription : 06/11/2006

vraiment honteux de votre part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:15

oui c'est ce qui m'enerve un peu Mad
mais, il y a de la vie dans le forum ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bombafric.com
13.666
présent
présent
13.666


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 06/11/2006

vraiment honteux de votre part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:17

oui enfin vu qu'elle est payé, j'aurais preferé voir d'autres types de messages que des menaces terrifiantes ...
Revenir en haut Aller en bas
dilor
grandposteur
grandposteur



Nombre de messages : 526
Localisation : Quelque part dans la Caraïbe... le plus beau pays du monde !
Date d'inscription : 07/11/2006

vraiment honteux de votre part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:21

Oui les menaces sur un forum, surtout là où il ne régnait que la bonne humeur.....
J'espère vivement que son virement le comble mardi !
Revenir en haut Aller en bas
13.666
présent
présent
13.666


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 06/11/2006

vraiment honteux de votre part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:24

Mon petit doigt me dis qu'on la reverra, une idée je sais pas pourquoi. Juste histoire de souler le monde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
grandposteur
grandposteur
Admin


Nombre de messages : 608
Localisation : rungis ville
Date d'inscription : 06/11/2006

vraiment honteux de votre part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:26

oui depuis l'ecole de rungis il a été fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bombafric.com
13.666
présent
présent
13.666


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 06/11/2006

vraiment honteux de votre part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:28

Smile Smile Demain lecon d'economie et apres GEOGRAPHIE et cours sur internet surtout les PAGES JAUNES et peut etre un peu de MAPPY Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
dilor
grandposteur
grandposteur



Nombre de messages : 526
Localisation : Quelque part dans la Caraïbe... le plus beau pays du monde !
Date d'inscription : 07/11/2006

vraiment honteux de votre part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:29

Si c'est quelqu'un d'honnête comme si souvent répété...Je vous souhaite des excuses, même mêlées de confusion... et de regrets!
Revenir en haut Aller en bas
winback
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2007

vraiment honteux de votre part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:03

je suis le mec a winback qu'est ce que vous avez tous apres elle , c'est si facile de traiter une femme comme ça derriere un ordinateur vous vous penez pour qui la , vous croyez quoi qu'elle va vous applaudir parce qu'elle n'as pas eu son argent et puis quoi encore , et en e qui conecrne quoi que se soit ma copine est tre honnete et si tu cherche a faire quoi que se soit tu peut toujours courrir car tu ne trouveras rien alors arreter devous jouer le matcho et elle n'auras pas d'excuse a faire a qui que se soit ok et on verras bien car ça me répugne de vous voir tous sauter et ecraser une femme coem ça bnade des taches
Revenir en haut Aller en bas
13.666
présent
présent
13.666


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 06/11/2006

vraiment honteux de votre part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:27

C'est elle qui gueule pas nous, et c'est elle qui s'enflamme derriere son ordi nous on a rien a se reprocher, et après tous les messages qu'on a recu, on a quand meme bien le droit de dire ce que l'on pense comme ELLE, vive la DEMOCRATIE, c'est valable dans les 2 sens.

Il ne faut quand meme pas oublier qu'avant d'etre des individus, on est une societe et tout ce qui a de plus honnete en plus donc pour nous accuser il faut des preuves et pas des "JE CROIS".
Revenir en haut Aller en bas
winback
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2007

vraiment honteux de votre part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:06

ben c'est est ou son virement vous etes sur de l'voir vraiment fait a son compte pas a un autres car ça lui est deja arriver vous avez bien verifier que c'est fait bien a son compte je l'espere tous pour vous , car normalement virement bancaire par internet plusieurs banque le dit c'est 72 h car on est on france pas a l'etranger, car al'etranger c'est 4jours pas en france
Revenir en haut Aller en bas
13.666
présent
présent
13.666


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 06/11/2006

vraiment honteux de votre part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:04

Oui et la marmotte elle met chocolat dans le papier d'alu, il faut au moins 4 a 5 jours mini entre le moment ou nous on fait le virement et le moment ou il arrive sur le compte surtout que la il y a un jour ferié. Les banques, elles racontent ce qu'elles veulent et ca c'est pas nouveau par contre.

Et ca veut dire quoi ca "je l'espere tous pour vous ", encore une menace ???? c'est de famille apparement.
Revenir en haut Aller en bas
gwati
architoupti
architoupti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2007

vraiment honteux de votre part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:47

[quote="13.666"]On a pas payé gwati car il joue avec les codes sur lesquel il y a des problemes et pas toi sinon tu aurais eu le meme traitement que les autres c'est a dire que tu aurais pas été payé donc estime toi heureuse que ton virement soit fait.


Eh bien, je suis très surpris de l'apprendre "13.666". Je constate que la discution sur ce forum révèle pas mal de choses. C'est très bien. Dans la même journée, j'apprends d'une part, qu'un de mes virements est fait par gentillesse. Et d'autre part, que mes codes posserais problèmes.

Avant hier encore, j'étais très patient sur l'aboutissement de cette affaire. Ben aujourd'hui, javoue que je ne le suis plus. Comme je l'ai dis dans mon post précedent, j'était très satisfait des prestations de bombafric (personne de m' as forcer à jouer ici). Et d'ailleurs j'ai stopper de jouer autrepart pour venir ici, car je pensais que c'était plus interressant. Cela dis, maintenant, je doute un peu.

"13.666", si tu as plus de renseignements au sujet de mes codes, pourrais tu me faire des remontées stp ?
J'ai du mal à croire ce que je viens de lire. ou peut-être que j'ai du mal à comprendre. si tu pouvais m'éclairer dès que possible, je serais ravis de constater ta franchise. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
13.666
présent
présent
13.666


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 06/11/2006

vraiment honteux de votre part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:45

Qaund je parle de tes codes, c'est parce que Winback les a pris pour exemple, je ne sais quels sont les codes qui posent probleme pour l'instant, si c'etait les tiens, tu aurais été informé, je n'ai fait que reprendre l'exemple cité.

Le virement de Winback a été fait car sur les GET il n'y pas de probleme, c'est tout sinon elle aurait du attendre comme tout le monde que l'on ai la liste.

Soyons très clair et ceci est valable pour tout le monde, on ne fait d'enfants dans le dos de personne et tous les joueurs honnetes seront payés, ca c'est une certitude. Si on a quelque chose a dire a quelqu'un en particulier, il peut etre sur qu'il sera au courant.

Et pour finir, ca ne nous amuse pas plus que vous de devoir bloquer les paiements. Et rappelons encore une fois que cette situation a été crée par des joueurs et non par nous.
Revenir en haut Aller en bas
dilor
grandposteur
grandposteur



Nombre de messages : 526
Localisation : Quelque part dans la Caraïbe... le plus beau pays du monde !
Date d'inscription : 07/11/2006

vraiment honteux de votre part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:39

Je pense que Gwati a cru que tu parlais de ses codes propres à lui, et non de la catégorie de codes avec lesquels il joue...
on pouvait en effet l'interpréter comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vraiment honteux de votre part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment honteux de votre part   vraiment honteux de votre part - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vraiment honteux de votre part
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Configuration...
» Votre anniversaire SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombafric Instant-Gagnant :: Questions aux Admins, Modos-
Sauter vers: